User Tools

Site Tools


terresbalafrees:journal:campagne_5

This is an old revision of the document!


Kingmaker en Hégémonie calastienne

Après le démarrage de la Grande Croisade, les terres de Scarn sont à présents sous la férule des personnes de confiance auxquelles chaque dirigeant parti à la guerre a fait appel.

Parmi ces personnes, le Prince Ourlis de Nouvelle Vénir a pris une décision : débarrasser les terres Sud de son royaume du brigandage qui trouve un refuge inexpugnable dans la profonde forêt primitive dénommée “le Bosquet de Geleeda”.

Avec l'appui de la Reine Geleeda, Régente du Trône du Dragon Noir en l'absence de son bien-aimé Virdouk, 4 compagnies d'aventuriers sont chargées de combattre, par la corde ou l'épée, les criminels qui hantent les Hautes terres de Glenebon, le Marais de Crochelangue, les Marches de Narl, les Terres de Kame ainsi que le Dunsward.

L'objectif officiel de cette ambitieuse entreprise est de s'assurer de la pacification durable de la zone Sud du royaume et la sécurité de ses habitants.

Mais en réalité, cette importante décision pourrait avoir bien d'autres causes et d'autres conséquences sur le destin des Terres Balafrées !

Et changer à jamais les fondements de l'Hégémonie calastienne

Les aventures

Les rencontres

Nombreuses sont les rencontres, heureuses ou tragiques, à la frontière de la civilisation et de la sauvagerie.

Les héros de Kingmaker dans l'Hégémonie Calastienne

Ici, les joueurs peuvent présenter la description de leur personnage, rajouter leur histoire, possessions ou lieux de vie et raconter la chronique à travers les yeux de leur personnage.

terresbalafrees/journal/campagne_5.1614543316.txt.gz · Last modified: 2025/05/21 21:07 (external edit)