This is an old revision of the document!
Le Prince Pouilleux
Fils d'une femme ayant une réputation de sorcière, il vit dans une petite masure délabrée à l'écart du village de Roquefixade. Il y est connu sous le sobriquet de “Pouilleux”.
On ne connaît pas son père, mais il y a fort à parier qu'il est le fruit des amours entre la sorcière et le Roi de la forêt, car on les créatures sylvestres l'appellent “le Prince”.
Bien qu'il ne paye pas de mine, il a en effet un talent surprenant pour se cacher.
Notre première rencontre avec lui ne s'est pas déroulée sous de très bons auspices, puisque nous lui avons dérobé le médaillon simiesque qu'il avait déniché dans les ruines où, à notre arrivée, Celestia l'avait enterré à notre intention.
Notre seconde rencontre fut malheureusement la dernière. Lors d'une chasse du seigneur artemis_de_roqueclaire, ce dernier abat un cerf d'allure surnaturel. Le Prince Pouilleux pour le défendre agresse par surprise le chatelain, mais est blessé en retour par le maître de chasse de Roqueclaire. Il réussit à fuir les hommes du seigneur, et se cache dans une grotte pour se cacher de ses poursuivants. Obscurus le trouvera, mais trop tard: malgré son transport en urgence à l'Alliance, nous ne pourrons rien faire pour le sauver et il décèdera dans les heures qui suivent.
Son corps fut ramener à son père au plus profond de la forêt.