Sache à présent qui restera vivant - 1ère Partie
Infos Mission
- Date : 25 avril 2015
- Lieu : Minneapolis, Minnesota
- Mission : Enquêter sur le meurtre d'un professeur de communication dans une école de Mannequinat
- Menace : inconnue
- Personnes rencontrées et contacts établis :
- Daisy Robertson: Fille de la classe d'élite “Simpson” du nom du défunt professeur. Personnalité marquée par une atteinte mentale pathologique (schizophrénie prononcée); meurtrière présumée ayant avoué le meurtre de son tuteur par jalousie.
- Sacha: Semblait être présent sur les lieux, il a décidé de se montrer quand il a reconnu le groupe de hunters.
- Gains et Infos : A venir
Déroulement de la mission
Nadja avait pour mission d'enquêter sur le meurtre du Professeur, officiellement employée par les parents de la coupable. Doc, Erwan et Bogatyr sont venus pour surveiller la coupable et suite à une vision de ce dernier présageant la mort d'au moins 5 filles de l'école xPMS.
Daisy Robertson
-Nadja a réussi à trouver le moyen de s'infiltrer dans l'école, mais la classe en question semble très fermée tant au niveau de la sociabilité que du cursus. Avant de partir le premier soir, une des sorties de secours a été laissée ouverte par ses soins.
-Le groupe est allé parler à Daisy Robertson, détenue dans une section de soins spéciale de l’hôpital psychiatrique de Minneapolis: elle oscille entre état dépressif et rage. Son mentor aurait décidé de choisir Clara, une de ses camarades de classe, comme “élue” à sa place, alors qu'elle avait tout pour être choisie. Elle se dit maintenant condamnée à mourir de la main de sa rivale. Elle montre clairement des signes de pouvoirs paranormaux, tels que de la télékinésie, qui semble conditionnée par son état émotionnel. Elle semble également avoir reconnu Roman comme un enfant démon.
A la sortie de l’hôpital Erwan entend des bruits suspects mais ne parvient pas à prévenir le groupe à temps. Il se fait agresser et tombe l'espace d'un instant dans les pommes avant de se reprendre. Bogatyr localise l'individu et se jette comme un forcené dessus pendant que Nadja tire avec un fusil anesthésiant sur les cibles et un pigeon et Doc jette des cailloux pour ne pas perdre la main.
- Alors que la situation semble commencer à s'améliorer un homme met fin au combat en tuant les 2 agresseurs. Il s'agit de Sacha.
-Quelques explications s'imposent:
- Ces filles sont des enfants démons, et l'homme tué n'est autre qu'un mentor. Clara semble avoir été élue, ce qui signifie que les autres enfants démons vont très certainement être éliminées. Le sort de l'élu n'est pas clair, mais il semblerait qu'il entre en contact avec un grand maître et prenne ses fonctions en commençant pas l'assassinat des ses anciens compagnons.
- L'origine de ces enfants démons n'est pas connue, mais cela semble être un phénomène mondial.
- Ce “grand maitre” du nom de Ranaël semble être un ange, ou tout du moins un être se faisant appeler ainsi. Ses pouvoirs semblent en tout cas dépasser tout ce que les hunters ont vu jusqu'à présent.
- Nadja a reconnu sur l'annuaire des membres de cette école une ancienne amie (son agent de terrain) qu'elle a perdu de vue en Irak. Il existe toutefois une incohérence temporelle puisque celle-ci aurait du se trouver au Moyen-Orient à l'époque de cette photo.
- Lors d'une vision, Bogatyr réussit à découvrir un signe qui aurait le pouvoir de faire disparaitre ce grand maître. Ce signe, écrit avec du sang, doit être écrit puis la paume ensanglantée doit être posée dessus.
- Nadja a reconnu ce signe, et dans le flou de ses souvenirs a réussi à se souvenir d'un livre de prière païen écrit en arabe.
Le groupe termine la soirée sur cette discussion avec Sacha, qui repart aussi soudainement qu'il est arrivé.
-La vision de Bogatyr change après la discussion avec Sacha, ce n'est plus 5 étudiantes qui sont tuées de la main d'une femme mais Clara qui est tuée de la main de Sacha. Ce dernier semble par contre impuissant face à une entité qui a tout l'air d'être Ranaël
