User Tools

Site Tools


supernatural:espacemj:start

L'arrivée à Selah

Comme beaucoup de missions, les hunters n'avaient comme indice que l'atrocité du crime. Je n'ai jamais vu de loup-garou, je ne saurais même pas comment le tuer réellement, à part avec des balles en argent s'il existe une part de vérité dans le film Underworld… Enfin bref, Doc, Bogatyr et Lee sont partis tôt le samedi matin pour pouvoir arriver en fin d'après midi à Selah… Leur chambre était réservée pour la semaine ainsi que celle de Nadja, la nouvelle recrue. Son expérience dans les enquêtes leur serait d'une grande aide sur cette mission, mais j'espèrais qu'elle réussisse à accepter la face cachée du métier de hunter.

Il semble que tout le monde soit arrivé à l'heure et que la rencontre s'est faite cordialement. Tellement bien qu'ils sont allés boire un coup dans un pub!

Le T&T Lounge

Par chance, la serveuse de ce pub (une certaine Karen White) est également une figure connue de la ville car elle est passionnée par la “bête de Yakima”. Son blog a fait le tour de la ville et sa popularité a explosé suite à l'attaque du jeune Stan Clear.
Après avoir discuté un peu avec elle et convenu d'un rendez-vous sur le lieu de l'accident son petit ami Tugg Bradson fait irruption rond comme un cul de pelle, et surtout très irrité d'avoir eu vent de rumeurs d'infidélité de sa compagne (qui, selon les dires, fréquenterait un type à son boulot).
Manque de bol, c'est avec nos amis qu'il se frottera… enfin pas pour très longtemps. Bogatyr a rapidement mis un terme à la discussion.

La scène du crime

Le lendemain matin, après une belle grasse matinée, l'équipe est donc partie sur les lieux de l'accident. Karen se rend rapidement compte qu'il ne s'agit pas de “curieux” intrigués par le folklore local mais plutôt d'un groupe qui semble enquêter sur le crime. Après une vaine tentative pour s'intégrer aux hunters, elle décide de quitter les lieux rejoindre son conjoint, vexée de n'avoir été utilisée de la sorte.

  • résultats: il semblerait que quelque chose (un animal de grande taille) ait heurté la voiture pour l'envoyer dans le bas-côté.

Mrs Robinson

Après avoir examiné les lieux du crime, une visite chez le seul témoin officiel s'imposait. malheureusement, Mrs Robinson semblait plus intéressé pas le physique de William que par la véracité de ses propos… Cette piste s'est révélée peu fructueuse.

La bête de Yakima attaque de nouveau

Alors que Doc et Nadja interrogeaient la veuve cinquantenaire, Bogatyr de son côté a eu une vision quelque peu traumatisante. Ce pauvre colosse a en réalité assisté grâce à son don au meurtre de Jim Whitmire,qui était en train de faire tout son “possible” pour consoler Leah Hartley dans les gradins du terrain de basket. Après une discussion avec quelques témoins, il s'avère que la créature n'est autre qu'un jeune lycéen introverti amoureux de Leah, Dwayne Ward. Bien qu'il se soit échappé, les hunters savent dorénavant qui chercher.

Chez les Wards

Les Wards étant absents, Nadja décide de s'infiltrer pendant que Doc, en agent du service, distrait madame Juanita Dote Fahire. Après un combat épique contre le chat de la maison, Nadja trouve la chambre de Dwayne, qui semble inoccupée depuis plusieurs jours. Sur le mur, des posters de Loups, des récits d'indiens, et les DVD de Twilight. Plus de doute, les vampires brillent le jour…

Wapato, le village indien

AU village, les hunters apprennent la légende locale du chef du village, Mâhwetatoun, selon laquelle les natifs vivaient autrefois en harmonie avec un peuple loup intelligent et fier nommé les “Mâhwetatoni” (Les Grands Loups). A l'arrivée des colons, les Mahwetatoni ont vu leurs terre ravagées et leur peuple décimé au même titre que les indiens, mais à la différence de ces derniers, inspiraient la peur et firent l'objet d'un acharnement de la part des colonialistes… Selon les légendes, les shamans indiens auraient dissimulé ces grands loups parmi les hommes en leur donnant la même apparence pour leur permettre de continuer à vivre paisiblement. Toutefois, ils seraient contraints de reprendre leur forme originelle une nuit par …cycle… pour assouvir leurs instincts de loups et il ne doivent en aucun cas gouter du sang humain sans quoi il seraient maudits.
Il semblerait donc que le jeune Dwayne ait bravé l'interdit, se retrouvant damné.
Toujours selon les dires du chef du village, il est fort probable que le jeune Dwayne se soit réfugié sur le mont Yanka, terres sacrées de leur ancêtres et que la meute des Mâhwetatonis soient partie à sa recherche.

Le mont Adams (Mont Yanka pour les natifs)

Que dire du dénouement de cette histoire… Les hunters ont suivi comme conseillé la piste du mont Yanka à la recherche de Dwayne… Les Mâwhetatoni étaient présents également, et en bien plus grand nombre que prévu… Et deux chasseurs peu scrupuleux également…
Lorsqu'ils retrouvent Dwayne, celui-ci est terré et plaintif. Son corps qui semble tiraillé physiquement entre humain et loup ne ressemble à rien de connu, si ce n'est dans les films d'horreurs. Sacha parvient je ne sais trop comment à le rassurer et l'apaiser, mais la scène virent au cauchemar lorsque les deux chasseurs rencontrés précédemment interviennent et décident d'éliminer l'enfant maudit.
Les Mâwhetatoni fuient sur ordre du chef de meute, les parents de Dwayne, le chef de meute, l'enfant et les 2 chasseurs périssent dans ce drame…

supernatural/espacemj/start.txt · Last modified: 2025/05/21 21:07 by 127.0.0.1