Table of Contents
Hollow tree
Petit immeuble résidentiel ou vous séjournez. L'eau courante (non potable) et l'électricité sans coupure tout au long de la journée et en plus le proprio vous fait une ristourne pour les deux prochains mois ! Au centre de l'immeuble un grand puits de lumière totalement bouffé par un énorme arbre aux racines et aux branches plutôt envahissante.
Tattoed charm'z
Le tattoed charm est votre “petit” salon de tattouage qui prend près de 100 m2 du Rez-de-chaussée. De quoi faire tenir un petit salon pour les invités, un coin accueil et 4 coins ateliers pour les artistes tatoueurs.
Jaimee
J est la petite hôtesse elfe qui semble tenir le charm'z. Pas farouche pour un sou, elle cultive son look un peu destroy en y rajoutant une bonne dose d'alcool et d'autres drogues.
Les résidents
Le hollow tree regroupe près de 8 appartements par étage plus ou moins modulable et modulés. Au final les résidents sont à regrouper en 4 grandes familles qui se répartissent sur le premier et le second étage.
Famille Terrero
La famille ork qui occupe les premiers appartements du premier étages. On notera la présence de Tomar un “pré”adolescent de 12-13 ans qui avec son frère Gory ont pour habitude de fournir un peu tout ce que recherche les résident de l'immeuble.
Famille Tankred
La seconde famille ork du premier étage. Pour l'instant pas grand chose à en dire …
Famille Dumez
La famille troll du second étage. Le patriarche Escardio à pris pour habitude de s'attaquer à l'arbre à la hache pour éviter d'être dérangé par quelques branches récalcitrante.
Famille Coolidge
La famille Orc du second étage. Une belle ribambelle de gamin aux allures de déménageurs de 1m50 … et une petite mamy orc qui s'occupe des plantes “retombantes”.