Table of Contents
East Orleans
Quelques chiffres
superficie : 190km2
Population : ork 50 %, humains 20 %, Troll 10%, elfes 10 %, nain 1 %, autres 9%
Corpos : Aucune mis à part quelques incartade de la NOPD
Krewes-Gangs : Green Savers, Faces grises
Liste des quartiers
C Lakefront
E Little Woods, Arabi
Z East area, Lower ninth ward, Venetian Island, Chalmette, Mereaux, Violet, Poydras
Au premier coup d'œil
East Orleans est le Barrens phare de NOLA et ressemble plus à une affreuse jungle sauvage qu'a un quartier de ville nonchalent et optimiste. Juste à l'est du coeur de la ville riche et joyeux se touve l'une des zones les plus dangereuses, les plus gangrénés et les plus misérable de tous les CAS. Totalement maîtrisé par les gangs, ses infrastructures sont pour ainsi dire désastreuses et la guerre y fait rage pour des choses aussi simple que de l'eau, de la nourriture, des médicaments ou de l'énergie. Le reste de la ville est protégé du quartier et de ses habitants unsinner par un haut mur de protection sous haute surveillance qui va bloquer tout les accès terrestres et par des patrouilles maritimes de la DDI et du NOPD pour ce qui est des mouvements sur le Mississippi ou le lac Ponchartrain. Évidemment seul le blocage terrestre est véritablement efficace, les individus souhaitant sortir ou rentrer sans surveillance du quartier passent par le bayou ou profitent d'un espace entre deux patrouilles maritime de nuit.
La situation de East Orleans est dut à un passage quotidien des cyclones sur la région et à la prolifération du bayou à partir de l'éveil. La force des vents et les inondations ont détruit peu à peu tout les immeubles qui pouvait tenir le coup et le gouvernement de NOLA n'a jamais eu les fonds pour rétablir la situation. A partir de là une grande majorité des quartiers à été déserté et la nuit de la rage et autres mouvement de violence ont poussé une population bien souvent ork mais toujours miséreuses à s'y installer. Les années 50 ont fait quelque peu ressurgir le quartier car au moment ou la ville cherchait à se faire un peu neuve et à se montrer attractive pour les corporations, elle se lançait dans le tourisme sexuelle. La fin des espoirs corporatistes de la ville à contribué à rendre le quartier plus violents et l'année de la comète à apporter une bonne part de shedims sur le secteurs.
Le quartier est dorénavant dirigé par de nombreux krewes et certains quartiers sont entièrement dirigé par des shedims ou des goules. Les maladies amené par le bayous ont tendance à faire vivre ces deux communautés qui s'opposent largement surtout dans les quartiers les plus aux sud.
Les lieux d'intérets
Le camp de la crapaude
Sur les bords du mississipi se trouve le camp de la crapaude, une goule aux sens des affaires exacerbés s'occupant de contrebande.
De récentes affaires et rumeurs voudraient que la crapaude se soit fait braqués par la DDI.
First camp ou le marché vénitien
A proximité direct de la première porte terrestre se trouve un campement de tente ou se trouve réunis , marchand d'armes de viandes et de toutes sortes de denrées.
Profitez de venir sur ce site armés et étalez vos armes de manières visibles, sinon des ventes aux esclaves se feront en suppléments.
N'hésitez pas à venir avec de la nourriture ou même de l'eau pure, cela facilitera toutes les transactions et pourra même servir de troc pour de petites choses.