Table of Contents
Quelques billets pour flamber
Lors de l'attentat de la rue de Siam, Harfang à croisé une connaissance. La filature aurait put être productive s'il n'y avait eu cette petite querelle de gang en plein quartier de Keredern. Seul piste à suivre, le link de son ennemi qui étrangement ne fournis que peu d'information … excepté son calendrier de rendez vous. En ce rendant à son prochain rendez vous, Harfang rencontre par holovision le professeur Roland Deschènes qui l'engage à retrouver sa “fille”.
Le Professeur est un universitaire reconnu mais au caractère d'ermite assez tranché et auquel les talents sociaux de la jeune femme semblent indispensable. L'enquête mène sur les relations de la jeune femme, sur son appartement dans la cité universitaire et sur son amour pour les BTL qu'elle conservait dans le loft brestois du professeur.
Les Pjs découvrent également que d'autres personnes recherchent et enquêtent sur cette disparition. Le séance continue avec une visite guidé du quartier de Keredern et la rencontre du gang elfique Kastel gwehr. Alors que vous êtes en train de pipoter une histoire de dette au ponte du gang, une section d'assaut tombe sur leur planque. La baston fait rage et vous réussissez à fuir les troupes de choc (de Neonet ?), leur drones, les gangers et leur formidables puissance de frappes magiques.
Une fois votre santé refaites dans un sous sols paumé, vous vous dirigez vers une autre option le renseignement sur le second enquêteur. Ce dernier se révèle être le kidnappeur et après une escroquerie de talent vous récupérez la jeune femme en parfaite santé …
Résultat
une bonne petite run, quelques contacts et un salaires … De quoi vous installer sur la région ?
Personnages rencontrés
Roland deschèsne
Un chercheur en magie appliqué et conférencier par contrat avec l'UBO. Un employeur honnête qui semble bien content de votre boulot. Pas franchement à l'aise en social, il a toujours préférer garder une certaine distance avec les personnages de l'ombre que vous êtes, ce ci dis il fait de même avec tout ses étudiants qui ne l'ont bien souvent rencontrés que par holovision.
Aliamë Leguerlin
L'archétype de la petite parvenue elfes des bas quartiers. Elle a des liens avec ses anciens camarades de quartier les Kastelgwer, mais aussi avec les huiles de l'UBO, quelques revendeurs de marchandises magiques et quelques corpos de chez Neonet. Vous lui avez sauvez la peau et elle semble vous en être reconnaissante.
Alias: Aliabreizh69
Steve Lambert
Ancien second couteau du projet hyperphoenix, ce savant fou s'est lancé dans les ombres après avoir vu tous ses contacts corpo le fuir et ses talents magiques diminué. Un adversaire capable et intelligent mais peut être un peu trop sensible au chant des sirènes.
Lieux fréquentés
Restau U
Bon comme lieu de rencontre avec un johnson ont à déjà vu mieux.
Zone indus de Keredern
Autrefois une zone industrielle paumé, il s'agit dorénavent de nombreux entrepôt désaffectés servant de terrains de chasse au Kastelgwer et offrant de nombreux coin louches pour des affaires douteuses.
Le loft de Mr Deschèsnes
Juste pour vous rapeller que même si cet ermite n'a qu'un goût modéré pour le luxe, son monde est encore loin de la majorité de vos bourses.