User Tools

Site Tools


sr42070:journal:09112070

This is an old revision of the document!


Un pied dans la m...

“Un pied dans la m…”

Localisation La Mède, dans la Fosse
Johnson Nick Rafferty
Lieu du rdv Le Café des Trois Frères
type de run Cassage de bras et Protection
runners Gambler, Striker, Faceless et Luis

La Mède, du dimanche 9 novembre, 18h30 au mardi 11 novembre 2070

Cela devait être une runne simple. Selon les fixers des runners, il s'agissait d'un Johnson désireux de faire un concert un peu borderline. Juste un peu…

Un pot pourri de runners

Le Johnson avait du faire les fonds de tiroirs. Négociant sans cesse, les fixers contactés lui fournirent une belle brochette de bleu. Le streetsam, de passage à Marseille, avait été fourni par un fixer étranger du nom de BEP. Le soutien armé supplémentaire était un mercos en manque de contrat. Quant au soutien astral et au pilote, ces deux là furent fournis par un fixer du coin, un gars étrange du nom de Quarks.

Le lieu de rendez-vous était à l'image du Johnson, défoncé et manquant cruellement de standing. Il s'agissait d'un bar miteux dans une ancienne commune tout aussi déserte : Le Café des Trois Frères. Nick, car le Johnson était tout aussi un bleu que ceux qu'il contractait, s'installa dos à l'entrée, une première erreur. Sa deuxième et ultime erreur fut d'avoir accepté d'engager des gars dont la santé mentale était inversement proportionnelle à leur capacité à flinguer tout ce qui bouge.

A peine des membres des Fossaires furent-ils entré que le merco pétât un plomb et en fit surgir d'autant plus vers le ganger troll venu seulement boire un coup. La déco fut vite agrémentée de nouveaux impacts. Si les runners eurent tous le bon réflexe de se mettre à l'abri, ce ne fut pas le cas de ce pauvre Nick…

Le cocktail parfait : Laès/Stimpatch

(en cours de rédaction)

Notes

  • Suite à la prestation de Gambler, les membres du groupe Rodéo pour un Massacre lui ont proposé de participer à quelques tournées avec lui. Leur agent, Eric Gelovani lui a donc fait signé un contrat d'intérim.
  • Au passage, les rares membres du staff technique encore en vie, ont eux aussi beaucoup apprécié l'aide des runners. Entre autre, Tamara Kandelaki, la spider, a gardé contact avec Gambler.
  • La pollution générée par les explosions mettre quelques mois à retomber après le retour du mistral. On dénombre durant cette périodes, des dizaines de milliers de victimes aussi bien des explosions que de la pollution. Mais cela sera sans compter les nombreuses personnes SINless vivant dans la région. Etrangement, les autres quartiers de Marseille ont été miraculeusement protégés…

3-4 novembre 2070 : “Double Dragon 2”

9-11 novembre 2070 : “Un pieds dans la m…”

sr42070/journal/09112070.1404154348.txt.gz · Last modified: 2025/05/21 21:07 (external edit)