Trafic, 2ème passage
mots clés
TogliattiAzot - zone industrielle de Vitrolles - France Energie - Station d'épuration - Parashield - …
Notes
La Fosse, du 30 avril au 2 mai 2071
“Un complexe à Vitrole. 2 personnes, cadre corpo. EZUZ (TRI-CORPO) et TAGLIOTIAZOT (transport et réfrigération)
Un site de retraitement FRANCE ENERGIE.
Nous entrons sous couverture de la société AIR LIQUID. Moi comme commercial, et mes camarades pour la sécurité et vérifications.
La directrice est Valérie Gukhtan. Leurs commlink parisien ont une notice russe. La sécurité est assurée par des japonnais.
Au final, j’ai du prendre une rafale, parce que je me rappelle pas bien ce qu’on à fait, ni comment on est sortie, mais j’en ai pour 1 mois de traitement !”
LINK
Sentenza: Ha ha, ouais, je me souviens, vous étiez dans un sale état. Mais c'était pas une rafale mais un coup de matraque électrifiée. C'est l'espèce d'iroquois qui a mangé du plomb dans le buffet après avoir voulu jouer la danse du feu dans un entrepôt souterrain mal aéré!
Mais vu que j'avais promis-craché de sortir vos culs roses de pied-tendres, c'est moi et le plus joli p'tit cul au Nord de la Méditerranée qui vous avons exfiltré.
Après, on devait juste aller récupérer des infos, rien d'important. Parfois, faut mieux pas chercher à savoir ce qu'il y a dans le ragout qu'on sert au saloon.
Mais ça reste un bon souvenir, j'ai pu me faire une paire de santiags en Chien de l'enfer! (ca explique aussi l'odeur de chacal crevé quand vous vous êtes réveillé, on avait pas de place pour le mettre ailleurs qu'avec vous à l'arrière du truk…)
30 avril - 2 mai 2071 : “Trafic, 2ème passage