User Tools

Site Tools


sr42070:espacepj:journal:23122071

Allo Tamanous ? J'ai bobo là !

“Allo Tamanous ? J'ai bobo là !”

Localisation Marseille, Vieux Centre et ailleurs
Johnson Angélique de Narthois
Lieu du rdv l'arrière du van de Chrysta
type de run Extraction
runners Sazen, Stef, Link et Chrysta

mots clés

Aerosptial S.A., Proteus, Parashield, Technomancie, Bastien Dauvergne, Mr T., Chez Georgio, Le Tchernobil, Quarks, Eva Guseva, …

Notes

Marseille, du 23 au matin du 24 décembre 2071

Chrysta nous avait invité dans son van pour exfiltrer un certain Bastien Dauvergne avec toutes ses recherches pour le compte d'Angélique de Narthois.
On s'aperçoit que la cible a une maison dans une zone AA et qu'il est cadre dans une corpo.
Link commence à s'endormir afin de voir où sont les recherches de la cible et il s'aperçoit que toutes les recherches ont disparu.
Bastien n'est plus actif sur les réseaux sociaux depuis 2-3 jours, qu'il défend les lois sur les méta-humain et qu'il a acheté des plates formes de tir.
On surveille sa maison, depuis l'extérieur c'est une zone pavillonaire des plus classiques puis à l'aide de drone, la maison est très bien défendue de l'intérieur.
La maison est clean et il y aurait un animal de compagnie.
Un contact à Sazen nous informe qu'il est en ce moment dans le centre ville de Marseille et qu'il a loué un appartement.
Dans le centre ville, Chrysta gare sa voiture et avec l'aide de Sazen suit la cible ( qui revenait du marché) tandis qu'ils sont surveillés par Stef depuis un bâtiment en hauteur.
La cible atteint le palier de son immeuble qu'il se fait emmené dans un van noir.
Sazen rattrape le van et se fait canarder dessus, Chrysta revient à sa voiture et Stef tire sur le Van et colle un dispositif RFID.
Le van disparaît de la circulation tandis que le RFID est brouillé.
Sazen se repose dans la voiture tandis que Link surveille le réseau de l'immeuble et le reste du groupe rentre dans l'appartement de la cible.
Chrysta se fait plomber par des tourelles d'armes automatiques et s'effondre derrière le canapé.
Stef jette une IEM afin de désactiver les tourelles mais elle est surprise d'en entendre une autre qui marche.
Avec l'aide d'un miroir et d'une pirouette digne des films tridéos d'Hollywood, elle parvient à viser le moteur de la tourelle grâce à son arme de poing.
Stef et Chrysta parviennent à démonter les tourelles d'armes et à récupérer un certain nombre de matériel.
Le brouillage du RFID disparaît et l'on s'aperçoit que le van est dans les quartiers nords.
Nos 4 commlinks émettent à ce moment là, Stef et Chrysta reçoivent une mission afin de dératiser une maison pour les Castigliani tandis que Sazen doit sauver 2-3 contacts.
Après une discussion, Stef avec l'aide des drones de Chrysta se rend pour dératiser la maison et le reste du groupe sauve les contacts de Sazen et reprend la mission.
Le groupe se réunit avant d'entrer dans les quartiers nords, le van part à ce moment et les drones ne détectent aucune forme de vie excepté celle de notre cible secouée mais vivante.
Une fois la cible dans le van, il nous annonce que ses recherches se retrouvent dans le collier de son chien avec sa copine dans sa maison sécurisée.
Nous comprenons que le van est sur la même piste que nous, un contact de Link va récupérer la copine et le chien et grâce aux aptitudes de pilotage de Chrysta, nous parvenons à arriver les premiers et sécuriser les autres cibles en les envoyant dans le taxi chez Angélique de Narthois.
Nous voyons arriver le van qui se fait surveiller par une voiture de la police, Quarks nous appelle à ce moment-là et nous propose de lui rendre un service: tuer le groupe du van, immobiliser le Lieutenant pour faire une monnaie d'échange et Mister T nous laissera nous en aller et la police n'interviendra pas.
Nous arrivons près du van et faisons le sale boulot, trois hommes gisent sans vie récupérés par des hommes de Quarks tandis que le Lieutenant est immobilisé par Sazen.
Nous appelons le fameux Mister T aussi connu sous le nom de Tanamous et lui rendons son Lieutenant dans un lieu neutre puis Angélique nous contacte pour nous signifier sa satisfaction.
La mission est un succès, la dératisation aussi, le commanditaire ravi et un ennemi de plus à ajouter à leur liste.


23-24 décembre 2071 : “Allo Tamanous ? J'ai bobo là !”

sr42070/espacepj/journal/23122071.txt · Last modified: 2025/05/21 21:07 by 127.0.0.1