User Tools

Site Tools


sr42070:espacepj:journal:19012073

This is an old revision of the document!


Shadow Marshals

“ Shadow Marshals ”

Localisation Seattle
Fixer Johnson ?
Lieu du rdv Basil's Fault (Tacoma)
type de run Protection
runners Striker, Gromit, Jenny Star et Larry Venge

Gain de la run

Karma obtenu : 8
Points de connaissance gagnés : gang de Seattle +1
Points de faction : points négatifs non affichés comme convenu.

Trait obtenu : Recherché par la Knight Errant (ajoute +1 à la rumeur) pour tous
Planque : Le Hops n Drops (bar sportif, Auburn) avec peinture wifi (6), accès secret çà l'Underground et décoration d'Halloween, situé à 500m du Lac Tapps à Auburn.

Date de la run : du jeudi 5 au mercredi 11 janvier 2073

mots clés

Raven - UCAS Marshals (Joleen McKinley et Luke Swanson) - Knight Errant - Protection des Témoins - 405 Hellhounds (gang) - le Bawdy Lass (bar/nightclub, Snohomish) - Le Lake Forest Park - Le Hops n Drops (bar sportif, Auburn) - la cible (William “Manfield” et sa famille)

Notes de Marian

Le 5 janvier 2073, nous nous rendons au Basil's Fault à la rencontre d'un Johnson qui nous avait contacté la veille. Nous retrouvons celui-ci à l'étage dans une alcôve privatisée. notre surprise, il est blessé et mal en point. Il nous apprend alors qu'il s'est fait agresser par des gangers dont la marque est une flamme avec une tête de loup (nous apprendrons plus tard qu'il s'agit des Hellhounds). Ces derniers lui ont volé les informations sur la runne, mais il parvient à nous donner des éléments de mémoire: Notre mission est de protéger “William Manfield” et sa famille. Ce dernier est un témoin bénéficiant du programme de protection des UCAS Marshall et sous la responsabilité de Luke Swanson. Nous est également donné la prhase code à lui donné pour nous identifier et auprès du Marshall, la partie de pêche au Lac Sawyer etc…

Nous nous rendons après un petit temps de préparation au Bawdy Lass, le bar que fréquente régulièrement le Marshall Swanson, afin de prendre contact. Quelques temps après la mise en place de notre dispositif de surveillance des lieux et d'approche dans le bar, le véhicule des marshalls arrive sur le parking et se fait immédiatement prendre en embuscade par les gangers à tête de loup.

si nous ne parvenons pas à sauver Swanson, nous parvenons à repousser les survivants ennemis et gagner la confiance relative de sa partenaire, la Marshall Joline Mac Inley. Striker s'en tirera aussi avec quelques blessures mais son coup d'éclat et son sang-froid pour charger les assaillants ont été remarqués par ses camarades runners, notammment Larry Venge qui ne le connaissait pas encore…

Mac Inley nous confie alors le comlink qui nous permettra de contacter William Manfield. Nous convenons avec ce dernier d'un rendez-vous le lendemain au Lake forest Park à 17h, sur son trajet habituel de retour du travail, près du parc à jeux des enfants; Sa casquette des Chicago Bulls nous servant de signe distinctif.

Vendredi 6 janvier 2073: Nous mettons en place notre dispositif pour aborder et exfiltrer la cible. Gromit en appui avec son fusil de précision, Striker au volant du véhicule (de mémoire, pas sûr de sa position), Jenny et Larry feignant d'être un couple de joggeur qui s'étire près du lieu de rendez-vous. Lorsque nous voyons la cible, celle-ci se fait alpaguer par des racailles qui l'agresse pour s'en prendre à son porte-feuille. Notre intervention collective permet de sauver Manfield, mais les choses se corsent à la tomber de la nuit lorsque le park devient le terrain de jeu de goules, sur lesquelles Jenny tombent maladroitement en chutant. S'en suit une course contre la vermine tandis que Gromit appui notre exfiltration dans la neige, Manfield sur nos épaules.

Nous parvenons chez ce dernier où nous lui appliquons quelques soins, tout en préparant sa présentation le lendemain au tribunal. Ce dernier nous apprend qu'il travaillait pour la City Bank à Manhattan, et il doit comparaître comme témoin mais sans nous donner plus de détails (sauf omission de ma part dans les notes)

Samedi 7 janvier 2073: Après avoir contacté mon contact au tribunal de Auburn pour nous permettre de rentrer sur site en avance, nous remettons le témoin à la Marshall Mac Inley, réalisant ainsi notre mission.

Quelques temps plus tard (je n'ai pas noté le moment exact), nous retrouvons notre Johnson au Basil's Fault. Mais tout ne se passe pas comme prévu! Nous nous retrouvons encerclé par la Knight Errant, le bar vidé de ses occupants. Nous parvenons à nous en sortir par un passage secret, guidé par des inconnus qui nous mèneront jusqu'à XXXX (je n'ai plus noté les noms ici ni les détails de la planque.

Nous apprendrons que nous sommes recherchés pour le meurtre de William Manfield, sa femme et leur fille cadette. Les témoins nous ayant dénoncés étant nulles autres que la Marshall Mac inley et la fille aînée de Manfield, Sharon!! A partir de là, mon amie et contact au tribunal de Auburn me fait comprendre que nous devons prendre de sérieuses distances, tant cette affaire sent mauvais. Les Raven seraient derrière ce coup. Le plus impressionnant, est que Larry Venge est poursuivi par la Knight Errant sous sa véritable identité!

Les quatre shadowrunners sont ainsi à ce jour recherché avec une prime de 5000 Y par tête.


sr42070/espacepj/journal/19012073.1568028846.txt.gz · Last modified: 2025/05/21 21:07 (external edit)