Donkey's Arch
“ Donkey's Arch ”
| Localisation | Seattle - Tacoma/Auburn |
|---|---|
| Fixer/Johnson | Hammok |
| Lieu du rdv | Barn's Burner |
| type de run | Extraction |
| runners | MigNorra, Jenny Star, Gromit et Sandro |
Gain de la run
Karma obtenu : 3+I
Rumeur acquise : -
Points de connaissance gagnés : +1 parazoologie
Points de faction : points négatifs non affichés comme convenu.
mots clés
Central 11 (Tacoma - Des Moines) - Knight Errant - Raven - extraction de prisonniers - Terry Greer (Restaurateur au Twelve Monkeys) - Technomancie - Fourrière d'Auburn - Parashield
Notes de MigNorra
Date de la run : Mardi 18 avril 2073
18 avril 2073 Jenny Star alias “Luna” (nom donné à Sandro) me donne rdv au Barn's Burner à 20h. Comme d’habitude il pleut. Jenny a la courtoisie de m’envoyer quelques infos sur la mission avant le rdv: une extraction “déménagement” d’un prisonnier aux mains de KE qui devra se faire dans la nuit. Apparemment, Luna fait ça pour rendre service à un certain Hammok qui nous demande d'être accompagné d’un bleu nommé Sandro: un hacker, humain de type latino américain de 20 ans 1m73 habillé en redneck avec un T-shirt pas très propre et empestant le tabac froid.
Notre objectif est de sortir du Central 11, prêt de De Moine Tacoma une personne dont on a juste l’icone en RA: un singe sur une roquette.
Nous apprenons qu’il sera transféré à 23h15 avec 8 autres prisonniers vers une destination non encore confirmée: les papier sont en cours de validation ce qui rend la situation pour le moins suspecte car normalement d’abord on signe les papiers et après on programme le transfert.
Après enquête il s’avère que tous prisonniers transférés sont des SINless, donc personne ne remarquera leur disparition. Bref, toute la procédure sent la présence des Ravens.
Sortent du lot un ork du nom de Terry Greer (Restaurateur au Twelve Monkeys): propriétaire d’un restaurant né en 2052 et dont après recoupement nous validons qu’il est notre cible. Dans le fourgon il y aura aussi un troll ganger et un halloweener.
A ce stade il nous manque un chauffeur, nous contactons Janine qui accepte de nous servir de pilote avec son hummer.
Fourgon Break
Nous déterminons une zone d'embuscade en quartier B. Le fourgon arrive, Sandro en prend le contrôle mais nous réalisons vite qu’en plus du fourgon il y a 2 véhicules d’escorte banalisés, probablement des Ravens. Nous faisons accélérer le fourgon et mon esprit ralentit les 2 autres véhicules. Nous éliminons des gardes qui sont en armure de swat mais sans logo… Nous perdons un prisonnier, utilisé comme otage par le garde / mercenaire qui lui fait sauter la cervelle car nous avons bougé. Bref, nous libérons tout le monde sauf l’ork qui nous dit ne pas être un technomancien mais juste un informaticien qui est aidé par son singe…
Là il nous convainc de passer à son restaurant pour aller chercher ses animaux… Pour une raison qui m'échappe, nous acceptons, pour une fois arrivé sur place se faire révéler qu’en fait les animaux ont été emmenés par la fourrière. En craquant les infos des scellés nous arrivons à déterminer l’endroit où sont les animaux.
L’arche de Donkey
Nous arrivons à la Fourrière d'Auburn, quartier B, qui selon divers indices, serait géré par Parashield (spécialisée en parazoologie). La zone est complètement plongée dans le noir comme victime d’une attaque EMC. Un groupe de 6 gardes accompagnés de chiens (d’autres chiens, visiblement des chiens d’enfer attendent dans des fourgons en renfort) tentent de rentrer dans la fourrière en attaquant la porte à la disqueuse. Gromit et MigNorra décident de passer par le toit en se transformant en albatros pendant que Sandro et Jenny tentent d’accéder à l'intérieur de la fourrière. Après une entrée fracassante: chute de 12 mètres dans le conduit de climatisation principal nous arrivons dans un sous-sol dans lequel les animaux semblent s’être libérés et obéir à un couple de singe. Seule difficulté: un couple de basilics qui ont déjà pétrifié un chercheur. En nous transformant en gorilles nous parvenons à ouvrir l’ascenseur et à extraire tout le monde (y compris un tigre) par la cage d'ascenseur.
Conclusion:
Nous apprenons qu’en fait l’ork et le chimpanzé qui semble être un technomancien travaillent ensemble. La femelle du chimpanzé semble aussi avoir des capacités extraordinaires sans que nous parvenions à identifier sa nature. Hammok nous remercie et nous informe que Terry et sa ménagerie seront accueillis par les Orks des Cascades. Hammok nous accorde un service de son groupe de technomanciens. Note pour plus tard: penser à apprendre lévitation pour fluidifier ce genre de mission.