This is an old revision of the document!
Rocky bobo a !
“Rocky bobo a !”
Notes de Jack jack : y me reste pas grand chose comme notes sur ce qui a été ma toute première run … Grosso modo, je pense que c'est Quarks qui m'a mis dans les pattes de Gambler pour cette run là, il lui fallait quelqu’un capable d'assurer une diversion dans le domaine de la boxe semi professionnel et j'étais ce gars là ! Je sais pas si tout les gars engagé avait déjà fait dans l'assassinat mais le pactole se comportait d'une somme ridicule (un peu plus de 600 nuyen ) et d'info sur le marionnettiste. J'irais jusqu'à penser que les autres en avait directement contre lui .
Bref l'affaire à commencé par la récupération d'un bookie semi indépendant et organisateur de combat de boxe que je connaissait déjà de réputation : Tyron. Le bonhomme cachait sous les airs d'un orc gras et benêt les compétence d'un adepte physique possédant les moyen de sa payer une surveillance magique. Chai plus trop comment mais on lui a fait bouffer quelques dents, oublier notre rencontre et donner toutes les infos recherché via une sonde mentale (fais un peu flipper la dessus le gambler)
Resultat quelques heures plus tard sous le coup d'un sort de masque physique je rencontrais un boxeur semi pro du nom de Glorieux george. Le bonhomme avait pas prévu sa fin de carrière dans les douches d'un hôtel 3 étoiles, la colonne vertébrale et sa réputation brisé en deux ou trois morceau. Là dessus après une ptite soirée au Tchernobil dont j'ai toujours pas compris la raison, mais qui nous à permis de chopper du Tempo gratis et quelques images chocs, nous sommes partis à la rencontre de l'agente du second boxeur : Balrog Ned. Cousin Avi n'a pas franchement fait d'histoire et a accepter de remplacer au pied levé le Glorieux Georges contre Butcher Rocky (moi !).
La fin du contrat je l'ai vécu sur le ring : j'ai eu un super soigneur (napalm), un soutien astral (gambler) et puis un arbitre qui s'est couché au premier round d'un bon petit crochet. Je ne sais pas si la cible à été giclé, mais après avoir été sorti par la police, on a été payé.
..., du ... au ...
mots clés : …
Notes
18-22 mars 2071 : “Rocky bobo a !”