User Tools

Site Tools


sr42070:espacepj:journal:18032071

Rocky bobo a !

“Rocky bobo a !”

Localisation la Fosse, Marseille
Johnson
Lieu du rdv Cinema le Coluche séance de 21h30 Snake eyes
type de run Diversion & assasinat
runners Jack Jack, Gambler, Crocodile, Napalm

Mots clés (liens)

Tyrone - Flipside - Glorieux Georges - Tchernobil - Cousin Avi - Balrog Ned - Le Marionnettiste - Emilio Capoeira

Résumé

===Mercredi 18 mars 2071=== La fin de l'hiver approchant, de nombreux festivités sont organisées pour préparer le printemps.

Les premiers matches avec les nouvelles recrues issues du dernier mercato vont bientôt commencer et les fans s'arrachent déjà les abonnement simsens de ces joueurs.

Dans un autre domaine sportif, il s'agit du début du championnat de Formule 1 et là aussi le marché des accessoires et autres produits dérivés bat son plein.

Mais il n'y a pas que dans les sports que tout change, la fashion week du prêt à porter de Paris est en cours et déjà des programmes de minceurs, des images chocs ou encore des scoops sur les dernières tendances des stars envahissent les médias.

D'ailleurs, le prochain festival de Cannes se préparent et les bijoutiers, accessoiristes, hôteliers et services à la personne se crêpent le chignon pour être celui qui sera choisi par les stars qui se pavaneront sur les marches du célèbre tapis rouge.

Bref, il s'agit d'une période faste car comme chacun sait : avec mars, ça repart…

Notes

Notes de Jack jack : y me reste pas grand chose comme notes sur ce qui a été ma toute première run … Grosso modo, je pense que c'est Quarks qui m'a mis dans les pattes de Gambler pour cette run là, il lui fallait quelqu’un capable d'assurer une diversion dans le domaine de la boxe semi professionnel et j'étais ce gars là ! Je sais pas si tout les gars engagé avait déjà fait dans l'assassinat mais le pactole se comportait d'une somme ridicule (un peu plus de 600 nuyen ) et d'info sur le marionnettiste. J'irais jusqu'à penser que les autres en avait directement contre lui .

Bref l'affaire à commencé par la récupération d'un bookie semi indépendant et organisateur de combat de boxe que je connaissait déjà de réputation : Tyron. Le bonhomme cachait sous les airs d'un orc gras et benêt les compétence d'un adepte physique possédant les moyen de sa payer une surveillance magique. Chai plus trop comment mais on lui a fait bouffer quelques dents, oublier notre rencontre et donner toutes les infos recherché via une sonde mentale (fais un peu flipper la dessus le gambler)

Résultat quelques heures plus tard sous le coup d'un sort de masque physique je rencontrais un boxeur semi pro du nom de Glorieux george. Le bonhomme avait pas prévu sa fin de carrière dans les douches d'un hôtel 3 étoiles, la colonne vertébrale et sa réputation brisé en deux ou trois morceau. Là dessus après une ptite soirée au Tchernobil dont j'ai toujours pas compris la raison, mais qui nous à permis de chopper du Tempo gratis et quelques images chocs, nous sommes partis à la rencontre de l'agente du second boxeur : Balrog Ned. Cousin Avi n'a pas franchement fait d'histoire et a accepter de remplacer au pied levé le Glorieux Georges contre Butcher Rocky (moi !).

La fin du contrat je l'ai vécu sur le ring : j'ai eu un super soigneur (napalm), un soutien astral (gambler) et puis un arbitre qui s'est couché au premier round d'un bon petit crochet. Je ne sais pas si la cible à été giclé, mais après avoir été sorti par la police, on a été payé.

Notes de Crocodile:
23 mars, flashnews de Massilia TV.
La journaliste, vraisemblablement refaite pour paraître aussi parfaite, parle de la magnifique descente de police contre le crime organisé et les combats clandestins. La mairie félicite l'efficacité de la corpo, qui a bien entendu protégé la population, et bla bla bla.
Je coupe le flash, les médias mainstream me donne rapidement la nausée. Ils me font penser à ces agriculteurs qui engraissent du bétail à la chaîne pour mieux le saigner après.
Quel bordel quand même. Je me demande bien qui a balancé l'événement aux flics, c’est un poil trop gros pour une coïncidence. Heureusement qu'Eva a pu me faire sortir de la souricière mise en place par la Police. Je pensais vraiment qu'elle pourrait aussi aider mes collègues. Mais bon, je sais que cela me coûtera déjà assez d'avoir été extrait sans vague, c'est peut-être mieux que je n'ai pas en plus à payer pour trois autres personnes.
Gambler m'a laissé un message ce matin pour me dire qu'ils s'en sont sortis, et nous avons été payé. Ce qui prouve que même si les médias ne parlent pas de la splendide cravate mexicaine de notre cible, notre Johnson sait que nous avons mené notre mission à bien. J'espère que Gambler se rappellera des missions bien payées qu'il nous a promis, car on a quand même quasiment bossé pour rien sur ce coup.


sr42070/espacepj/journal/18032071.txt · Last modified: 2025/05/21 21:07 by 127.0.0.1