Hello Kimmy
“ Hello Kimmy ”
Karma obtenu : 8
Points de connaissance gagnés : Crime organisé : Yakuza +1
Points de faction : points négatifs non affichés comme convenu.
Date de la run : du lundi 12 au jeudi 15 décembre 2072
mots clés
Barn's Burner - Fin - Emerging Future (NeoNET, Joey Billings et Kendall Riverton) - clan Kaneda (Yoshio Yamadera) - clan Kenran Kai (Mike Togusa) - Sony Entertainment (Ron Woodroof) - Tommy Skinrock - Kimmy Temple - Dieringer Sleep Hotel (Auburn) - Setting Sun (club de bunraku, Bonney Lake, Auburn) - Underworld 93
Notes incomplètes de MigNorra mais qui seront bientôt finalisées
Fin nous donne rdv au Barn's Burner pour nous dire que Kimmy a disparue. A partir de là il me semble que tout est devenu très flou et fou dans l’esprit de MigNorra (qui a perdu ses notes sauf une liste de dépenses liées à la run). Il était question d’un salaire sans aucun intérêt, bref clairement une run à perte financière au vu des frais engagés par MigNorra.
Nous commençons par enquêter sur la disparition. Nous retraçons facilement la veille de sa disparition pour déterminer qu’après un rdv avec son crétin de petit ami elle est rentrée chez elle vers 1h du matin. Nous réalisons qu’elle a été enlevée peu de temps après dans sa caravane, roulée dans un tapis et extraite par une sortie secondaire dont les gardes ont été payés pour regarder ailleurs et arriver en retard lors de la relève. De la magie pourrait avoir été utilisée mais les contre-mesures étant à base de lanternes qui s’illuminent lorsque de la magie est utilisée à proximité et il faut donc que quelqu’un puisse le voir, or leur decker a créé une image fixe sur certaines caméras et les gardes étaient aux fraises. Bref, un boulot de pro qui a nécessité du repérage et une belle exécution en équipe.
A l’aide nos pass VIP nous accréditant comme agent de NeoNET, nous prenons contact avec le chef de la sécurité qui blessé dans son égo parvient à surmonter son état pour prendre la bonne décision de nous aider ce qui lui vaudra le respect de MigNorra / évitera une altercation qui aurait été inutile. Il nous confirme que les caméras ont été hacké, qu’ils cherchent à comprendre ce qui s’est passé et qu’ils souhaitent coopérer. Il confirme ce point en nous indiquant qu’en face de la sortie qu’ils ont emprunté il y a un épicier qui a certainement un système de surveillance caché que le groupe n’aura probablement pas pu pirater.
Sur les caméra en question nous obtenons un aperçu des ravisseurs et parvenons à les suivre jusqu’à un hôtel minable le Dieringer Sleep Hotel (Auburn). En payant les bonnes personnes (gérant plus une prostituée avec des yeux ciber qui travaille en face de l’hôtel) nous parvenons à comprendre que les ravisseurs se sont fait crosser: un groupe est allé dans leur chambre les a démontés sans les tuer et a récupéré Kimmy.
Grâce la prostitué nous obtenons un visuel du groupe qui est bardé de tatouage et comprend des méta humain et kimmy transformée en pantin. A partir de là ça devient très flou: furieuse de la façon dont ce groupe de yakuza traite Kimmy un voile rouge tombe sur la suite. Il semblerait que ce groupe de yakuza metahumain appartiennent au clan Kenran Kai (Mike Togusa) le seul clan acceptant des metahumains mais dont le turf est à Puyallup et pas à Auburn. Nous contactons donc le clan Yakuza qui officie à Aubrun: le clan Kaneda (Yoshio Yamadera). Cependant lors du rdv nous nous rendons compte que le groupe qui s’est fait crosser, a eu visiblement la même idée car nous voyons un de leur membre ressortir d’un entretien avec le boss et demander la même chose que nous: des renseignements sur ce groupe de ravisseur.
Et la fin je n’arrive pas à la reconstituer, sachant que Mojo me coiffe à chaque fois au poteau pour le résumé je n'avais pas pris de notes, donc si quelque'un veut s'en charger il est le bienvenu.