User Tools

Site Tools


sr42070:espacepj:journal:10062071

Paranormal Déménagement

“Paranormal Déménagement”

Localisation Carnoux, Quartier Sud
Johnson Mr & Mme Basal
Lieu du rdv Résidence des Hauts de Carnoux
type de run investigation/cassage de bras
runners Gambler, Jack Jack, Sazen et P'tit Mulot

mots clés

Alessandro Pralani - Poolside - Edouard Jentraud - Melle Odette Sarvil - Milieu Marseillais - Trafic d'Organes - Jardinerie (Roses) - Ames en peines - Gai Zampa - Gaëlle Nodaret - Cassiopéa Méryll - Mr & Mme Basal - le taxi

Notes

Bon un ptit résumé de ce que j'en ai compris.

Gambler c'est fait engagé par des rupins qui perchent dans un quartier des plus select : les hauts de Carnoux. Le but de la mission était pour ce que j'en ai compris de faire dégager de la résidence des nouveaux arrivants responsables de petits désagréments magiques. Résultat un groupe de castagneurs et un magot pour chapeauter dans un Coin ou les A s'empilent …

Bref on est arrivé sur place et rapidement, le gambler nous a trouvé un coin sympa ou crécher : chez madame Odette Sarvil. Sympa la Odette , il s'agit d'une Artiste et mécène capable d'héberger sans se poser de question un ptit groupe folklorique d'étudiant erasmus pas piqué des hannetons. Bon je dirais bien, que la langue du gambler est magique, mais dans ce cas là je suis pas sur qu'elle est été entièrement dupe.

Après une rapide surveillance de la famille qui devait déménager, on a découvert une sympathique boîte de nuit ou passer la soirée avec quelques habitants du quartier. A partir de là les choses se sont un peu emballé : Sazen à pousser sa surveillance un peu trop loin au moment ou il repérait des cadavres dénoyauté un peu partout dans la maison, Gambler à rejeté à l'entrée de la boîte à décide de continuer la nuit ailleurs mais à pété les plombs façon fétiches et latex malsain.

On a terminé les péripéties de la nuit en se regroupant et en échappant au vigile un peu étrange du quartier qui à gentiment fais disparaitre les traces de corps et d'esprit fantômes de la maison cible. On est passé derrière lui pour choper quand même quelques éléments et on s'est barré avant que les flics ne nous choppe. Au petit matin la run était bouclé, la famille parti et une parti du pognon dans nos poches.

Ceci dis les runners sont gourmands et à marseille si tu creuse pas un peu t'a jamais de quoi tenir ton loyer. Donc on a creuser … On a découvert que la famille était en danger et que cela devait être lié au fait que le mari avait appelé les flics et voulait faire un peu trop de bruit sur l'affaire. Les rupins ça aime la discrétion.On a emporté ce qui restait de la famille et gambler nous a surpris par une invocation de conneries d'esprit de gonzesse violée et torturée qui a bien voulu nous expliqué la situation.

Au final, le patron de la boite de nuit était adepte des filles d'un soir et préférait pas qu'elle garde le lit le matin. Taquin il les fasait terminer par son équipe de videurs puis les emportaient jusqu'à nos johnson la famille basal qui devait les dépiauter pour les refourguer en pièces détachés. Les bouts restants étaient laissés dans la résidences sous quelques rosiers et maisons en constructions.

Pour finir on a chopé le patron de bar et le reste m'est assez flou … Je me suis réveillé calme et détendu, un ptit clope au laes entre les crocs et pis un beau paquet d'emmerdes avec la mafia. Visiblement le patron de bar était protégé et mes collègues runner ont pas choisi la mafia pour finaliser l'affaire.

L'invoc de Gambler

gambler-nb.jpg


10-13 juin 2071 : “Paranormal Déménagement”

sr42070/espacepj/journal/10062071.txt · Last modified: 2025/05/21 21:07 by 127.0.0.1