User Tools

Site Tools


sr42070:espacepj:journal:05032071

Quarter powder with cheese

“Quarter powder with cheese”

Localisation Auburn, Everett, Snohomish
Johnson Ruth Painbroker
Lieu du rdv Restaurant le Longhorn Burger 20h30
type de run Récupération de matos et Démolition
runners Striker, Heine et Sleeping Beauty

Mots clés (liens)

Aztlan - Stuffer Shacks - Doc Wagon - Cobain's - Halloweeners - Red Giant - William Black - Ruth Painbroker - Jamie Hillcox restaurant - Seattle Evergreen Limo - George Wraith - Maritech Industries

Résumé

Seattle, 10 Mars 2071

Je récupère la marchandise comme prévu, mais le bâtiment à détruire est un restaurant. En plus, Heine y est en mission comme garde du corps d'un certain Sleeping Beauty. Je décide donc de ne rien faire tant que les lieux ne sont pas évacuer, au moment ou un cadre corpo arrive en limousine, et repart, voyant tout le monde s'enfuir. Je compte chopper ma Johnson pour lui demander des comptes, en avertissant Heine, mais je me fait piéger, et explose dans sa limo.

William Black, individu propre sur lui, disposant d'une berline immatriculée en Aztlan, travaillant pour Stuffer Shacks et disposant d'un contrat chez DocWagon, s'est vu récupéré en urgence par les services médicaux de DW suite à l'explosion d'une berline non loin du Cobain's, un bar dans Covington - district d'Auburn. Il a été le Johnson de heine et de Sleeping Beauty pour le sabotage de l'entrepôt. Il devait ensuite fournir des informations à SB concernant la campagne de promotion du Red Giant.

Notes

Georges Wraith, propriétaire d'une zone d'élevage et de culture au sein du district de Snohomish. Il aurait d'éventuelles informations sur la campagne de promotion du Red Giant. Il aurait disparu des écrans radars peu après son entretien avec W.Black.

Ruth Painbroker, responsable marketing pour Stuffer Shacks - Seattle, elle a engagé Striker pour récupérer des explosifs au sein de l'entrepôt dans l'objectif de faire exploser le bâtiment où devait se dérouler l'entretien entre William B., Heine et SB. Suite à ce qu'elle considère comme un échec, elle a piégé son entretien final avec Striker. Elle dispose d'enregistrements impliquant Striker sur chaque lieu : l'entrepôt, le restaurant “Jamie Hillcox” ainsi que le Cobain's. Elle disposerait d'un appartement du côté de Juanita Bay dans le district de Bellevue ainsi que d'une limousine avec chauffeur pour tous ses déplacements. Pas d'enfant, un fiancé basé à Vancouver, corporatiste chez Maritech Industries et des parents actuellement en vacances à Fuerte Ventura.

les Halloweeners sont actuellement fournis en Flipside ce qui les rends plus dangereux que jamais. Ils ont vandalisé l'entrepôt peu après le passage de Striker. Ils ont ensuite fait une excursion loin de leur territoire jusqu'au Cobain's bar pour y faire un feu de joie.

les Stuffer Shacks sont une ligne de magasin de style Hypermarché disposant d'un service de restauration et de livraison. Le Red Giant est un sandwich en promotion exceptionnelle à Seattle uniquement. Il s'agirait d'un sandwich avec de la vrai viande. La campagne promotionnelle vante l'origine amérindienne de la viande d'où son appellation.

Juanita Bay est un quartier de Bellevue en bordure du Lac Washington, Ruth dispose d'un appartement sur Juanita Drive avec vue sur le lac W.

la société en charge des limousines se nomme Seattle Evergreen Limo. Elle est basée à Montlake-Downtown, aux abords de l'I-5 et de la 520 menant à l'Evergreen Point Floating Bridge.


5-12 mars 2071 : “Quarter powder with cheese”

sr42070/espacepj/journal/05032071.txt · Last modified: 2025/05/21 21:07 by 127.0.0.1