User Tools

Site Tools


sr42070:espacepj:journal:04102073

SFC

“SFC”

Localisation Seattle / Manhattan
Fixer/Johnson Brittany Fey
Lieu du rdv Black Rocks (Aubrun)
type de run Protection
runners striker et gromit

Gain de la run

Karma obtenu : 8 (indice run : 3)
Connaisances : corporation 2 (spé: Sprinbox Inc +2)

mots clés

Corporation : Springbox Inc.
Pnjs : Aaron Lebinsky / Brittany Fey / Black Eyed Peace.
Lieux : Pont de Brooklyn (Manhattan) - Nation Sioux - Shalish Sidhe Council

Notes de Stricker

Alors que je suis tranquillement au chalet, une femme au cheveux bleu/vert, qui ne m'est pas inconnue, arrive de nul part pour frapper à ma porte. La contournant par l'extérieur, je la braque pour lui demander gentiment des explications, Se présentant comme la Boss de Templeton et BEP, elle me dit avoir besoin d'aide pour escorter l'un de ses employés, Aaron Lebinsky, qui aurait fuit BEP, jusque Manhattan.

Ne voulant pas rater une miette de tout se qui touche de près ou de loin à cette histoire, je me rend à la caserne pour chercher du renfort auprès de Gromit, qui semble avoir besoin de se changer les idées, et les habitudes !

Le temps de se préparer à ce road trip, itinéraire et autorisations, nous nous mettons en route le lendemain et mettons 3 jours à rejoindre Hell's Kitchen, où notre cible semble avoir pris résidence. Adepte des raves party et autres fiesta, nous nous installons dans un hôtel miteux et commençons à faire le tour des « place to be ». Après une soirée assez fructueuse, nous avons une piste pour le lendemain, lors d'un événement sur le pont de Brooklyn, reconvertit en piste de course tout terrain, qui pourrais attirer notre nain rigger. Et lors de la course du lendemain, nous voyons, effectivement arriver notre Techno, avec une voiture Old school, aux couleurs du Sud très prononcées ! N'ayant pas le temps de discuter avec lui, je m'inscrit pour pouvoir m'assurer de sa sécurité. La course est technique, et pas sans danger, mais j'arrive à couvrir notre objectif, me permettant même de lui griller la première place dans le dernier virage !

Dans la discussion qui s'en suit, nous ne peinons pas à le convaincre de nous suivre, surtout, lorsque plusieurs personnes dans le publique décident de se ruer sur nous ! Entre les motards, le camions et la femme enceinte qui se jette sur le capot, la fuite n'est pas simple. Surtout que le tir de Gromit, qui arrache la tête de l'un de nos poursuivants … ne fait que le ralentir !!!

Il nous faut beaucoup de compétence pour réussir à échapper à nos poursuivants, qui arrivent à nous ré-accéder à plusieurs reprises, dans les faubourgs, mais aussi par la suite, sur notre chemin de retour. Le fait que BEP tente de me joindre à plusieurs reprises, et qu'il soit mon fournisseur de SIN, n'y est surement pas pour rien d'ailleurs. Donc, après une explosion de moto à bout portant, un camion qui finit en boule de feu et nos ennuis de passage aux frontières, nous affrontons pour finir une escouade composée de 2 buggys, 3 motos et 4 rotodrones, que nous n'arrivons à mettre hors course, que grâce à un piège monté par les Halloweeners, où la puissance de feu de Gromit peu s'exprimer à son plein potentiel ! Nous finissons par arriver à Black Rock, où une bulle de protection s'active à notre arrivé, nous évitant une dernière balle de sniper. Notre Johnson, Brittany Fey, DG de Springbox Inc, nous ouvre un portail sur un engin en orbite ! Où nous pouvons enfin débriefer sur ce que notre Aaron a put obtenir comme documents, sur le SFC. Ayant eu un avant-goùt en route, le trucs fait vraiment froid dans le dos.

Pour résumé : le syndrome est induit par des nano-machines, qui sont infectées, d'une manière ou d'une autre, et qui s'attaque au cerveau des gens, mais aussi aux nano-machine, donc aux appareils concernés, ce qui provoque un changement de leur comportement, affilié à une 2e personnalité. Elles se propagent par simple contact, de manière plus ou moins virulente, en fonction justement de la durée et de la zone concernées. Elles n'ont pas l'air d'avoir de système de reproduction, mais pouvant infecter de nouvelles nano-machines saine, même celle vouer à les détruire, leur propagation semble difficile à endiguer. Il semblerait que même Nightingales de NeoNet soit affecté ! Les symptômes débutent après contact, par des maux de têtes virulents, suivit de pertes de consciences et trous de mémoires (plus ou moins rapidement en fonction de la capacité physique du sujet à résister, et donc en fonction de son état de santé), poursuivit par un état de déprime et des pertes de contrôle, pour finir par voir sa conscience effacer de son propre corps, contrôlé alors entièrement par les machines.

**Informations fournies par Aaron Lebinsky


sr42070/espacepj/journal/04102073.txt · Last modified: 2025/05/21 21:07 by 127.0.0.1