User Tools

Site Tools


sr42070:espacepj:journal:04092071

La boîte à Benco

“La boîte à Benco”

Localisation Les Milles, Aix-en-Provence
Johnson contact de Gambler
Lieu du rdv Polikarpov, Vieux Port
type de run chantage
runners Zool, Lélantos, Sazen et Gambler

mots clés

KondOrchid, botaniste, Allianz, armes de hautes technologies, Tamanous, Vincent Alvarez, Gala de charité financé par Prodigy, succube

Notes

Seattle, du 4 au 8 septembre 2071

Vendredi 4 septembre Rendez-vous au Polikarpov, demander la table de Vassili et commander un russe blanc. Donneur de mission : Gambler.

Après nous avoir proposé un rafraichissement : russe blanc pour Sazen, bière russe pour Zool, Château Grave 2048 pour Gambler et Lélantos, Gambler nous explique la mission que lui a donnée son commanditaire. La mission consiste à 1/ récupérer le liste des contacts d’un marchand d’arme 2/ faire en sorte que ce marchand d’arme arrête ses activités tout en restant en vie La cible Édouard Meno : agent d’assurance à succès le jour, vendeur d’arme et de nouvelles technologie dans les ombres. Il doit rester en vie car personnage public. Approche choisie : Extraction de la femme de la cible : Annabelle Meno : fleuriste, en charge de l’entretien des espaces vert), pour la corrompre / modifier magiquement puis la renvoyer auprès de son maris pour faire les tâches 1/ et 2/, le tout avant une soirée de gala devant avoir lieu le mardi 9 septembre.

Lélantos attire la femme dans un parc afin de filmer ses ébats pour pouvoir la faire chanter. Pendant l’acte, Gambler renforce magiquement la situation pour la rendre plus piquante, quitte à ce que cela passe par une visite du pot à benco… Pour une raison obscure, une succube prend possession du corps d’Annabelle et tente de vider de son essence vitale Lélantos. Zool s’en rend compte et met physiquement un terme à la copulation. Il est difficile pour la plupart des runners de rester maître d’eux même face à la succube, Gambler prend le relai et convainc la succube de donner les noms des clients de son « mari ». Les runners replacent Annabelle dans son cadre de vie pour que le limousine qui la récupère tous les soirs puisse la ramener chez elle.

Le lendemain les runners vont à la rencontre d’Annabelle directement à l’entrée de sa maison. Elle donne la liste de noms à l’équipe mais son attitude éveille l’intuition de Lélantos qui suggère d’entrer dans la maison pour vérifier l’état du mari qui est tout de même censé se rendre le soir même à la soirée de charité. En entrant dans la maison, il s’avère que les gardes ont été neutralisés par la succube et que le mari est dans un trop sale état pour pouvoir participer à la soirée. Gambler convainc la succube de rentrer dans le corps d’Édouard pour participer à la soirée et ne pas éveiller les soupçons. Dans le même temps, Lélantos informe ses compagnons que dans le commlinks d’Édouard il y a plusieurs informations intéressantes, qui permettent de comprendre la façon de procéder d’Édouard : à chaque livraison d’arme afin d’être au-dessus de tout soupçons, il se rend à une soirée publique pour être vu. Dans le même temps, son complice, le bras droit du boss des Tamanous négocie la livraison avec le client, puis lui envoie le montant négocié par message qu’Édouard va valider. La prochaine livraison doit donc avoir lieu le soir même dans une tour désaffectée dans les quartiers nord de Marseille. Les runners établissent leur plan.

Gambler et Lélantos iront à la soirée pour s’assurer qu’Édouard soit vu et ne transforme pas la soirée e orgie ou bain de sang. Cette partie se déroule avec succès. On notera tout de même l’intervention du marionnettiste qui enlèvera un orphelin qu’il convaincra en étant invisible, de le suivre dans les toilettes. Dans le même temps la police intervient au moment de l’échange et saisi un important stock d’arme mais pas les responsables. L’affaire est couverte par Gaëlle Nodaret dont la sécurité est assurée par Sazen et Zool.

Au final la mission est un succès complet. Gambler et ses commanditaires semblent satisfaits et versent une rallonge aux runners. Zool obtient même une altruiste et gratuite cure de désintoxication, c’est vraiment un mec sympa ce Gambler ! (d’ailleurs, je déconseille de faire partie de ses ennemis). Ainsi se termine l’opération pot à benco le mercredi 9 septembre. Lélantos


sr42070/espacepj/journal/04092071.txt · Last modified: 2025/05/21 21:07 by 127.0.0.1