User Tools

Site Tools


sr42070:espacepj:journal:03072071

Porte-gaule

“Porte-gaule”

Localisation Marseille, Vieux Port
Johnson ?, Milieu Marseillais
Lieu du rdv Chez Georgio
type de run Récupération
runners Link, Ann Hygo, Stef et Christa

mots clés (& liens)

Notes

Marseille, du 3 au 8 juillet 2071

Suite à la run Über Party, certains des runners auraient fait une bonne impression à un membre du Milieu Marseillais. Ce dernier les contacte donc pour monter une équipe et effectuer une mission de test.

Le rendez-vous avec le Dupont est pris à 19h00 à la pizzeria Chez Georgio, le vendredi 3 juillet 2071. Un mot de passe leur ait donné : commander une 4 fromages. Malgré un imbroglio particulier, les runners sont guidés vers la terrasse en arrière cour où les attend leur Dupont. Ce dernier est à l'image de la caricature des mafieux, costume blanc, chemise bordeaux, peau mate et bronzée, cigare à la main et verre de vin dans l'autre.

Après quelques échanges l'équipe ainsi formée découvre sa mission : voler une boîte remplie de puces de données à une femme corporatiste du nom d'Angélique de Narthois. Une prime leur ait proposé s'ils parviennent à subtiliser la boîte sans qu'elle ne s'en rende compte avant quelques jours. Pour se faire, une semaine leur est donné comme délais.

Les informations qu'ils glanent via leur recherche ou par leur contact, leur apprend que Mme de Narthois est la directrice adjointe d'Aérospatial SA, qu'elle a été anoblie par son mariage avec un homme de la famille D'Amat et qu'elle loue régulièrement des bureaux au sein de la tour de la société CLEER à Aubagne.

En effectuant divers repérage et filature, comme celle au restaurant du MUCEM où Mme de Narthois se retrouve en compagnie d'un certain Killian Anderssen, Consultant affilié à aucune corporation et où le couple Link-Stef effectuent une performance en terme d'espionnage digne des Tuch, ils découvrent une difficulté supplémentaire : Mme de Narthois emploie uniquement des transports via des VBA-limousine de la société Private Sphere et elle ne se sépare jamais de sa boîte.

L'équipe se divise alors en deux pour mettre en place leur plan : obtenir une copie de la boîte via l'utilisation d'un drône (Christa) en surveillant les va et vient des VBA et autres drones au sein du bâtiment de CLEER (Stef). Et de l'autre côté, l'infiltration au sein de la société Private Sphere pour falsifier les emplois du temps et introduire un nouvel équipage (Link) et aussi, faire une copie des différentes tenues d'équipage (Ann Hygo).

L'équipe une fois prête réalise alors le plan. Celui ci se déroule presque sans accros. Le pilotage du VBA se fait en douceur et sérénité mais l'emploi de drogue sur Mme de Narthois semble avoir peu d'effet et failli faire échouer l'échange. Quand enfin le VBA se posa et que l'équipe pu repartir, l'ensemble des runners purent enfin souffler. La run était une réussite et leur Dupont était ravi. D'un autre côté, ils venaient de se faire une ennemi dont les rumeurs, concernant ses relations avec les ombres, étaient mortelles…


sr42070/espacepj/journal/03072071.txt · Last modified: 2025/05/21 21:07 by 127.0.0.1