DH-3
runners :
- Striker = flingue et moto Owen, BEP, Templeton,
- Gromit = infiltration et flingue Owen, BEP, Templeton, Fin, E. Jinks, R. Murtaugh
- Larry Venge = inflitration et corps à corps BEP, Templeton,
- MigNorra = esprit et magie Fin, BEP, Templeton,
contacts de Larry Venge : Senzo Fusawa (restaurateur japonais) + Karisma Sen Sharma (adj. procu)
Sachant que :
Templeton = DH
Fin = PR
BEP = NFS / 11P
E. Jinks =
Larry V. missionné par Karisma pour remettre la main sur un type qui s'est planqué à l'étranger pour éviter un procès. La cible est Elle envoi donc Isadora Aliguen (Thérésa) pour chapeauter la mission. Isadora fournira alors les munitions et le moyen de transport pour rejoindre la cible. (NB : Thérésa a déjà runné avec Striker, sur Paris dans “Faites sauter la banque”)
première partie
Thérésa = test de réputation
seconde partie
- première piste :
- seconde piste :
autres informations
* Suite à Pursuit Spécial, un haut cadre de chez Manadyne est dans la merde. Son supérieur peut lui avoir exigé de redorer son blason au travers d'opérations illégales ou hautement dangereuses.
* un corpo nécessite de rejoindre rapidement le NS 50 Podeby actuellement au nord du détroit de Berring.
* le cartel Olaya en veut beaucoup aux runners qui lui ont fait perdre un convoi en février. Etant l'un des cartels fantômes les plus affaiblis : deux haut cadre morts : Felipe Munoz et Luis cordero + les forces de polices mondiales l'ayant privé de ses productions de tempo, le tout en 2071.
Depuis, Graciela Riveros, celle la même qui était à l'origine du tempo, participe activement aux recherches et développement d'AZT.
Le cartel profite toutefois encore de la présence de son chef, Jaime Salazar, au sein du Grand Tour. De plus, malgré la mort de son père, Salma Munoz, fille d'Amarita São Loman, un mannequin amazonien, est devenue l'icône de la nouvelle campagne publicitaire simsens très suggestive des produits cosmétiques et des biomodifs de chez Spinrad Industries.
Ainsi le cartel dispose d'entrée parmi la noblesse de France ainsi que chez de grandes familles disposant d'un portefeuille d'actions important chez nombre de corporation européenne entre autres.
* Les runners devraient découvrir le nom d'un autre corpo, lié aux Ravens : Lars Gyldenfal, CEO de Maersk. Ce dernier participe activement à l'entreprise du projet Boîte à bijoux. En effet, l'APEP a fait appel à lui car avec la guerre entre l'Amazonie et AZT, tout cargo lié à cette dernière est forcément la cible privilégié de l'Amazonie comme de ses alliés.