This is an old revision of the document!
Table of Contents
PR3
Mots clés : concert pour les victimes du Tempo - Channel12 - Intimidations et séquestration de Kimmy Temple par un fan.
Synopsis : les runners sont engagés par Fin au travers de son agent : Tommy Skinrock. Ce dernier a perdu la trace de sa star. Le problème est d'autant plus grave pour lui, qu'elle doit participer très prochainement à un concert en soutien aux victimes du Tempo…
- Striker et Spadge n'ont jamais bossé pour Fin. Mais pour Silveira (Telestrian) : oui.
- Striker a déjà bossé avec MigNorra (envoyée par Sandman pour aider Fin)
- Mojo a bossé avec MigNorra et pour Fin.
Intro : runners
Spadge
(Presque) En échange de ses bons services, Spadge disposerait pendant une semaine d'un drone de type androïde permettant de se projeter hors de son satellite.
Ce service n'est pas totalement gratuit. Telestrian en collaboration avec Nebula Systems (Rekall) travaille sur ce prototype et les magouilles de Spadge ont fini par mettre à jour leur projet : S.K.I.N. Les deux corpo ont accepté de laisser à Spadge l'occasion de tester le prototype pendant la période de Noël tout en lui signalant bien que la moindre fuite à ce sujet pourrait signifier sa mort définitive… Spadge n'étant pas parvenu à mettre la main sur les sécurités gérant les systèmes de survie du satellite, sa “chaire” resterait sous la bonne garde de Telestrian.
Spadge n'ayant qu'un seul contact encore prêt à lui parler sur terre : Striker, il décide de lui rendre visite…
MigNorra
Mojo
Striker
Introduction
Flash infos
- 2072 - 2 décembre = Les orcs des Cascades confirment l'absence de survivant du vol 92313
- 2072 - 6 décembre = Le Policlub Humanis fait appel décision des bureaux de vote en Underground
- 2072 - 9 décembre = Un groupe pour la pureté de la race elfe tue une femme et son enfant issus d'un mariage elfe-ork.
Selon les dernières informations,
- Selon les données du centre de météorologie des UCAS, l'absence de vents océaniques venus du sud pourrait fortement impacté le climat du métroplexe dans les semaines à venir. Cette anomalie reste encore inexpliquée.
- Nombreux heurts au sein de Seattle suite aux lobbyisme du Policlub Humanis, lequel estime extrêmement dévalorisant la mise en place de bureaux de vote dans l'Underground. Certains membres n'hésitent pas à déclarer que cela a certainement participé au trucage des votes en faveur d'Angela Colloton aux présidentielles.
- Lors de la soirée du 16 décembre, date à laquelle les grands électeurs doivent valider la charge d'Angela Colloton au poste de présidente des UCAS, cette dernière devrait annoncer sa première décision politique. Selon le sondages, il pourrait s'agit de bannir les technomanciens des sports professionnels, récemment discutée au Congrès.
- CrimeTime et de nombreux autres groupes et artistes vont participer à un concert de charité organisé en faveur des victimes du Tempo…
Le rendez-vous
Fin/Sandman a laissé à Striker, MigNorra et Mojo un message vers 7h30 du matin, le 12/12/2072, leur indiquant qu'un Johnson aurait besoin d'une équipe pour une mission d'extraction.
Selon à quelle heure ils rappellent Fin, celui-ci les pressera ou non pour rejoindre le rendez-vous avec les Johnson à 15h au Denny's de North Puyallup, en demandant à rejoindre le bureau réservé au nom de Skinrock.
Le Denny's est une chaine de dinner (CLEER) de bon standing avec de vrais serveuses, proposant même des salles spéciales pour plongée en RV ainsi que des bureaux virtuels pour les employés en déplacement. C'est au sein d'une de ces salles que le rendez-vous a lieu avec la présence de Tommy mais aussi de Ron Woodroof (en visioconférence RA).
Tommy est anxieux et Ron professionnel. La mission qu'ils proposent est de retrouver une personne récemment disparue. Le job doit être fait sous 72h et ils sont prêts à les payer 5k/personne.
Si ok, les Johnson expliquent que leur star qui doit monter sur scène pour le concert en faveur des victimes du Tempo, jeudi soir a disparu. Il s'agit de Kimmy Temple. Plus important, ils ont deux invités VIP qui doivent la rencontrer en amont du concert, à 16h et 18h : la journaliste Piper O'Neil de chez Channel12 et Kendal Riverton, le directeur commercial d'Emerging Future avec lequel Sony souhaite se rapprocher pour le déploiement des systèmes visuels de nouvelle génération pour les concerts.
Négociations possibles : prime de 3K si Kimmy leur est ramenée dans les temps, saine et sauve et surtout, sans que sa disparition ne fuite dans la presse, cela implique l'effacement de tout enregistrement et témoin, + deux pass VIP pour le concert, chacun.
Développement
Dimanche 11/12/2072
- 3h50-4h10, relève des agents de sécurité du festival
- 4h, Kimmy kidnappée dans son mobile-home-loge du côté de l'Underworld 93.
- 8h30, Shirley Feng Lin vérifie et apprend, moyennant quelques pot-de-vins auprès de la sécurité de l'Underworld 93, la disparition de Kimmy.
- 12h30, attaque du Kenran Kai à la planque du spider (Joey Billings), au Dieringer Sleep Company, alors qu'il était sorti faire des emplettes. immeuble de 6 étages lié à MCT
Lundi 12/12/2072
- 7h : La cellule de crise développée par Tommy Skinrock et Ron Woodroof lance un appel à Fin le lundi matin pour avoir une équipe de runners disponible pour un rendez-vous le 12/12/2072 à 15h (17h à New Orleans) au Denny's du côté de North Puyallup (Tacoma), aux abords de l'Underword 93 où doit avoir lieu le concert en faveur des victimes du Tempo.
- 15h : rendez-vous des runners avec Tommy Skinrock et Ron Woodroof
Mardi 13/12/2072
- 15h45, arrivée en avance du VIP : Mr Riverton, à l'aéroport privé de Fall City dans les Redmonds.
- 17h, compte-rendu du spider, sélection de l'équipe de récupération : 4x homme de main et 1 chaman [sage-guerrier] et prise de rendez-vous avec le kobun du district
Mercredi 14/12/2072
- 10h, arrivée des hommes de main au Algona Cube Hotel (proche 167, Auburn)
- 12h, rendez-vous entre Joey Billings et Yoshio Yamadera
- 20h, assaut contre la planque des Kenran Kai au 1022 Veterans Memorial Drive East à Bonney Lake (Auburn). immeuble de 12 étages, appartenant au club de bunraku du Setting Sun
Jeudi 15/12/2072
- 16h, interview avec Piper O'Neil, journaliste de chez Channel12
- 18h rencontre entre les producteurs et agents de Kimmy Temple avec Kendal Riverton, le directeur commercial d'Emerging Future,
- 21h : concert de rock à l'underground 93 en faveur des victimes du Tempo avec entre autres, les CrimeTime.
Les coulisses
- Afin de pouvoir mettre la main sur certaines données du projet Imago développé par NeoNET, le boss du projet cookieBox a pris parti d'attirer l'un des cadres d'Emerging Future (NeoNET) le temps du concert à Seattle. En échange d'un pass VIP, ils comptent intégrer une backdoor à l'individu.
- Ce qu'ils n'avaient pas prévu, c'est que le gus est un vrai fan de Kimmy Temple et qu'il a engagé un de ses spiders pour la kidnapper et la garder pour se faire un concert privé.
- Le soucis, c'est que le spider est tombé dans une embuscade tendue par des membres du Kenran Kai (clan yakuza d'augmentés), lesquels ont été envoyés par Shirley Feng Lin, la chasseuse de talent de chez High Star. Leurs ordres étaient de la capturer puis d'en faire ce qu'ils voulaient.
- Comme si cela ne suffisait pas, certains d'entre eux, trop fier de leur prise, s'en sont vantés or leur planque comme leurs agissements sont sur le turf d'Auburn, un territoire disputé mais jusque là maintenu calme par le Kaneda Gumi suite à des accords avec Stuck Mitchell et donc indirectement, avec Tyrone Monzo.
- Akira Kaneda a donc chargé l'un de ses plus fidèle kobun, son shateigashira (second lieutenant), Yoshio Yamadera, un ancien membre du Shigeda Gumi et le commanditaire de la mort des parents de Caleb Richards, de faire le nettoyage. Bien entendu, il sera ravi de traiter avec le spider pour faire le sale travail. Tout comme il acceptera de voir les runners pour le faire aussi.
- De son côté, Mike Togusa, un orc, ancien membre du Shigeda Gumi envoyé par Yoshio pour s'occuper de la famille de Caleb Richards, le kobun responsable de l'embuscade, sera prêt à donner sa vie pour protéger ses membres, quitte à se faire harakiri. Si les runners lui en donnent l'occasion, il sera prêt à rendre Kimmy et indiquer où ils ont laissé le spider. Après tout, la fille de chez High Star n'a jamais parlé de mise en danger de ses gars… Toutefois, si les runners n'ont pas croisé Yoshio, Mike pourrait avoir besoin d'eux pour se débarrasser de l'équipe engagée par le Spider.