This is an old revision of the document!
Table of Contents
[MJ Only] Poubelle La vie
Projet CHAOS
Cesser d'être à genou
- Quarks a besoin de certaines données pour mettre en œuvre son projet. Entre autres, il a besoin d'obtenir différentes données auprès de banque d'assurances. De la même manière, il doit provoquer la prise d'assurance par certains corpos qui prennent régulièrement des vols semi-ballistiques voire suborbitaux. Sous le couvert de répondre aux demandes de mission de ses contacts, il orientera les runners de telle façon à obtenir un petit plus discret.
NOTES
Euronext = opérateur financier de la bourse Européenne, côtée sur ses propres marchés : Paris, Munich, Lisbonne, etc. Elle gère les marchés de ces différentes bourses et est la bourse de référence en Europe. L'indice Euronext 100 est l'indice de référence regroupant les 100 plus grandes entreprises cotées.
Le Grand Tour
- Thèmes : mode, transport, drogues, génétique, Mathusalem
- Cités : Marseille, Oslo, Le Cap, Caracas
- Corporations : Evo, UO, Spin, ZiC
- Synopsis :
Des jeunes hommes et femmes sont invités à participer à des soirées festives à bords de croisières de luxe dans les Caraïbes, dans les îles du Pacifique comme en Mer Méditerranée.
Se trouvant en zone internationale, certains excès sont alors permis même si la compagnie maritime le nie. Ce type de croisière étant fortement appréciée par les jeunes riches, leur sécurité est alors assurée via des contrats avec le crime organisé local. (Cartels, Mafia, etc.) C'est lui qui ensuite organise le marché intermédiaire que sont alors ces croisières. (trafic de drogue, contrebande, implantations illégales, etc.)
Si tous les intervenants dangereux sont maintenus en respect car profitant grassement de ce juteux marché illégal, cet éloignement permet aussi à de plus gros poissons d'intervenir. En effet, certaines des corporations voient au travers de ce phénomène, un accès à un pool important de cobayes. Étant dans les zones internationales, aucune police ne peut intervenir.
Bien entendu, il est hors de question de toucher à ces individus au risque que des médias s'infiltrent. Ainsi, pour amuser et divertir ces jeunes, il faut embaucher ou plutôt débaucher des intermittents. Les corpo (divertissement) fournissent alors sous des offres alléchantes, des “boost” de carrières dans le monde du spectacle, des jobs ponctuels bien payés, nourris et logés, etc.
Sous le prétexte d'un règlement interne et pour faire bonne presse, le Capitaine de ces navires peuvent alors décider de débarquer certains individus soupçonnées ou tout simplement pris sur le vif en train de commettre un délit. Le choix du lieu de débarquement étant soumis à la proximité avec le trajet actuel, il n'est pas rare que ces individus soient débarquées sur des zones à risques. Leur disparition devient alors sous la responsabilité des états et non de l'armateur.
Les cartels étant toujours à la recherche de nouvelle muñecas (poupées humaines) pour leur porno comme pour leur marché du sexe, l'armateur a conclut un pacte avec eux en gage de leur protection. Il effectue ainsi quelques débarquement de ces “intermittents”, lesquels sont alors kidnappés et modifiés par le Cartel. Ayant subi quelques retours de personnalités récemment, le Cartel a donc fait appel à des spécialistes (corpo matricielle) pour s'assurer de la qualité des personafix.
Ce trafic d'être humain s'est intensifié suite à une demande issue d'une corporation associée au milieu de la Mode. Celle-ci a désiré obtenir des muñecas particulières, pour remplacer certains top models devenus excessivement chères. Le travail en terme de personafix et de chirurgie se devant d'être irréprochable, des experts (chirurgie plastique / simsens) ont donc été missionnées par cette corpo pour copier les tops models.
Certains de ces derniers ont néanmoins acceptés volontairement certaines revalorisation de leur salaire à la baisse en échange d'une assurance santé/jeunesse. Celle-ci se révélant être le passport pour un corps toujours parfait via la numérisation de leur identité et l'intégration de celle-ci dans un corps toujours neuf…
Au nom du père
il s'agit de ré-introduire cette ligne rouge de Marseille au travers de runs mêlant :
- une filiale de SK (liée à la recherche en artefact et/ou nouvelle technologie)
- une filiale de ZiC (liée à la recherche matricielle / nouvelle technologie / biotechnologie)
- Mathilde d'Estienne d'Orves, une noble, propriétaire du domaine de Fontbelle, réservé pour son “zoo privé” à Mimet (secteur Est, en bordure du Pays d'Aix)
- les services du tamanous (en lien avec Pralani)
- l'adoption du projet de loi sur les Technomanciens
- l'effacement des agissements de Maglioni envers Magdane
exemples de run :
- L'une des run amènera les runners à mettre la main sur un organe transplanté. Il s'agit du cœur d'Andréa Magdane. Seulement, la personne en question sera un enfant que le Tamanous a permis de sauver…
Run 1 (Anne Hygo / Lélantos / Link / Chrysta)
Afin de racheter leur dette envers Gustave Giberti (et donc Maglioni), celui-ci les engagent afin de participer à une vente d'oeuvres d'arts très particulières. Ils devront se faire passer pour l'un des acheteurs et parvenir à obtenir certaines des oeuvres présentées.
- Lélantos = l'acheteur
- Ann = récupération / échange de certaines pièces
- Chrysta = gestion des drones / caméra
- Link = gestion des données / gestion de la partie “enchère”
informations
- rdv : chez Georgio, lundi 9 novembre 2071, auprès de Marcello
- johnson : Giberti
- date run : Vendredi 13 novembre 2071
- objectif : vente aux enchères au domaine de Fontbelle, récupération d'un objet.
Intervenants potentiels
- Pierre Magdane - (risque : reconnaître Ann comme étant Morticia [SIN Criminel])
- Matthias Zimmer (agent SK - filiale Philips) -
- quelques jetsetteurs
- Angélique de Narthois - (interviendra pour mettre du piquant et entrer en contact avec les runners), son assistant, Félix Rouvel entrera en contact avec les runners.
- Quarks - (qui profitera de cette soirée pour effectuer un gros coup médiatique)
- Brice Galiéni (agent Index-Axa)
- Karim Cabella (corse, agent ZiC - L'Oréal / MicroFlek)
- Armando Delovida (agent EVO - Holistic Healing) (cf. Vague à l'âme)
- Reiko Kidachi (agent Ares - AGE)
- Valentina Lopez de Aldaya (agent AZT - Pyramid Arcane Supplies) (cf. Pandore)
⇒ ex-femme de Link : “Eric, que fais-tu ici ?”
⇒ vérification de l'identité d'Anne par Pierre Magdane : “Mademoiselle Morticia, si je ne me rappelle plus votre nom, ce n'est pas le cas de votre casier judiciaire.”
notes
- le domaine est desservi par la compagnie de taxi de chez Focéa (cf. Paranormal Déménagement)