sr42070:espacemj:note_pj_seattle
This is an old revision of the document!
Table of Contents
[MJ only] Journal - Pj - Seattle
Archives
Gromit
- lors de sa première run, il a été mêlé à une run simple ayant pour objectif de mettre à mal la corpo Amazon (Ares ou AZT à vérifier) ainsi que la Lone Star. En fin de run, il a découvert qu'un de ses collègues est désormais recherché par la Lone Star pour meurtre/torture. (opération Désertion)
- 16/01/72 - Fresh News : Bien que sur une run, l'équipe a tenté de suivre les gars de Korskin pour retrouver Mérédith. Ce fut une embuscade qui permit à la Vory de mettre à mal le réseau de contrebande du Kenran Kai mais aussi de tenter de faire capture/tuer Sandman. Ils s'en sont sortis de peu après avoir fait appel à Striker et Saul Onyme en renfort. Avec l'aide de Grimmer et de Sandman, ont éliminé et fait disparaître Nicholaï Stocktown, le bras droit de Korskin. Ils ont alors mis la mains sur un petit pactole : 50kY en bons au porteur, un gros diamant non taillé (Azanie) et deux vidéos fortement susceptibles de mettre à mal certains politiciens (Tyrone Monzo et le conseiller de Brackhaven (le vrai découpeur maya)). Le tout en ramenant à Evelyn Jinks un certain Ryan Murphy devenu cyborg.
- Lors de sa visite dans l'agence Roenick & Associés , tenue par des anciens collègues de Gromitt, ex-membres de la Lone Star, ceux-ci ont révélés à MigNorra, Striker et Jenny Star, le sombre secret de Gromitt : comme bon nombre de ses collègues, Gromit fermait les yeux sur certaines activités illicites contr de l'argent, l'une d'elle ayant été le nettoyage d'une scène de crime, il y a 5 ans aux abords du lac Tapps.
- Dans le même temps, les deux ex-agents ont enregistré le vrai-SIN et le faux-SIN de Gromit lors de sa visite tout en jouant sur son démon personnel : l'alcool (modéré)
Jenny Star
- elle a fait la promesse à la femme d'origine coréenne, épouse d'un professeur émérite de l'université de Seattle, de veiller sur sa fille laquelle dispose de pouvoir de technomancien. Fillette fournie dans le cadre d'une run en septembre 2072. (fillette envoyée à Boston pour y être étudiée par NeoNET)
- Elle a développée pour le compte de son Travail de jour auprès d'un agent de la Knight Errant, une amélioration du logiciel de reconnaissance faciale. Cette amélioration a été (semble-t-il) revendue ou acquise par un cabinet de chasseur de prime et de garant de caution : Roenick & Associés.
- Lors de sa visite dans cette agence, son vrai SIN a été enregistrée.
MigNorra
Mojo
- A participé au lancement de la carrière de Kimmy Temple
Red Wing
- (mi-juillet 71) a débuté sa collaboration envers Telestrian au sein de l'équipe composée de Genious, Striker et Spadge.
Saul Onyme
- Il est né en 2053, 17 ans en 2070 et 18 en 2071. Il avait donc 11 ans quand ses parents sont morts. Il a été placé dans diverses familles d'accueil car il détestait rester chez des inconnus se disant être de la famille.
- Il n'avait qu'une idée en tête, c'était de trouver les responsables de l'accident du train et de les voir grillé (au sens littéral). Le problème, c'est qu'il est en parti responsable. En effet, il a participé à l'évasion de technomanciens à HongKong. Ses parents sont morts dans le transport d'un train lors du Crash 2.0, d'où sa rancune.
- Il a eu environ une quinzaine de famille d'accueil, malgré le fait que ce soit un enfant peu turbulent, il adorait visiter Seattle la nuit, à côté de son ancien quartier. C'est au cours d'une de ses escapades nocturnes qu'il a assisté à des courses de rues et a commencé à s'intéresser à la mécanique.
- La plupart des familles d'accueil se foutaient royalement de lui, il n'était rien de plus qu'une gène pour eux. Les familles rendaient service à la communauté et lui laissaient libre cours à sa haine.
- En 2067, une famille d'accueil, les Montécrist, l'élève comme s'il faisait partie de leur famille. Le père lui montre de la mécanique avancée et grâce à eux, il obtient une bourse pour aller au lycée professionnel. Malheureusement, avant la fin de l'année, la famille est mutée à Washington et elle ne peut emmener le jeune Saul.
- L'agent des Services sociaux, une certaine Miss Py n'est pas une humaine digne de vertu. Elle veut simplement que chaque enfants soient placés, même si l'enfant est malheureux, hé bien qu'il y reste! telle est sa devise, mais elle a un côté sombre car elle prend souvent du BTL pour se soulager la conscience.
- Sa relation à travers ces cinq années avec Saul est teintée de cynisme. Quand il venait d'avoir 17 ans, il arriva dans sa nouvelle et dernière famille d'accueil, il lui a fait comprendre qu'elle n'était qu'une fonctionnaire grosse et ingrate accro aux BTL. Bizarrement il n'y eut pas d'enquête interne. La dernière visite de cette charmante dame remonte à l'année 2070 où il passait le bac, ils se sont juste regardés en chien de faïence lors de la remise du diplôme et depuis il ne l'a jamais revu et ne veut plus la revoir.
- Il créchait dans une habitation typique du XXe siècle, c'était un appartement avec vue direct sur l'Océan dans le grand métroplexe de Seattle. Après qu'il est tout plaqué suite à la “chasse aux sorcières”, il vit dans des garages en réparant de temps en temps les véhicules des proprios.
- 12/10/71 - Crossing Line : Son aide auprès d'Andreas de la famille Finnigan a été appréciée. Ce dernier doit un gage en faveur de Saul. En revanche, le Shotozumi l'a vu à l'oeuvre et n'a guère appréciée.
- A perdu son pote mécanicien en effectuant une run pour le compte d'usurier auprès duquel le mécano avait des comptes. Saul a alors employé Jenny Star, Mojo et MigNorra dans le kidnapping d'individu : Déménageurs brouillons
Striker
- (mi-juillet 71) suite à leur cambriolage musclé des bureaux de la Telestrian, Spadge, Genious, Grimmer et lui ont été invité à travailler pour Jean Telestrian pour mettre un terme à certains projets de la société.
- (23 oct. 71) Striker a eu de nouveau la visite de Ruth Painbroker. Cette fois elle l'a emmené du côté d'Outremer afin d'être tranquille pour une petite discussion. Malgré quelques cicatrices, son charme reste ravageur. Elle a alors tenté de l'amadouer afin de l'engager pour éliminer son rival : Elliot Nix. Celui la même qui l'avait engagé pour la mission “Quarter Powder with Cheese”. Elle a dévoilé ce nom à Striker espérant ainsi qu'il soit intéressé pour aller lui rendre une petite visite. Niet, Striker est resté bloqué car très décidé à se venger, tant bien même Ruth lui a montré connaître son jeune ami. Elle devra donc essayer une autre ruse pour utiliser la bestialité de Striker à son avantage.
- Afin de s'assurer que Striker ne serait pas une entrave à ses projets, Ruth a fait déployer des équipes de Knight Errant dans le dojo fréquenté par Striker afin de le faire incarcérer. Templeton Smith avec le soutien matriciel de Springbox Inc, a permis de le faire évader. tout ceci afin de pouvoir l'engager sur une run : Folie meurtrière
sr42070/espacemj/note_pj_seattle.1560779024.txt.gz · Last modified: 2025/05/21 21:07 (external edit)