This is an old revision of the document!
Table of Contents
Exemple de Journal
Mise en forme en cours de création
en haut/bas de page, mettre un lien vers le wiki général + 1 lien à gauche vers une page de journal antérieure + 1 lien à droite pour une page de journal postérieure : voir ci dessous :
Pour Marseille
Pour Seattle
Pour Oslo
Un encart
- lieux de la run
- runners engagés
- johnson rencontré
- type de run
Corps du texte
- bilan sous forme de récit ; prendre exemple sur SR4 Montréal. voire un bref résumé.
Conclusion
En toute fin de journal, mettre un descriptif des gains : “untel a gardé le codecom de tel runner au cas où”, “une mise à prix a été déclarée sur tel runner”, etc.
Fil de discussion
Eventuellement, mettre dans le fil de discussion, des commentaires de pnjs. (Voir si les liens dans les fil de discussion sont possible –> à demander à Neyrick)
Exemple
“Ramassage d'ordures”
Seattle, du Mercredi 20 Mai 2071, 17h15 au Vendredi 22 Mai 2071, 23h59
En manque de tune pour combler les fins de mois, deux jeunes runners ont été contactés pour un taf sans risque… enfin c'est se qu'ils se disaient.
Un boulot tranquille
La Johnson, une jeune femme plutôt classe s'est entretenue avec chacun d'eux séparément. il lui fallait une jeune équipe, principalement constituée de riggers. Par le bouche à oreille, Nanelle et Bragg ont eu vent du contrat. La mission semblait simple : choper un type disposant du trajet d'une livraison, le mettre hors jeu ainsi que sa connexion sécurisée vers la Lone Star3), puis braquer la livraison. Un boulot tranquille, d'autant que la Johnson semblait plutôt cool, elle leur laissait deux jours pour se préparer. Les quelques informations glanées lors de leur discussion permit aux deux runners de savoir qui ils allaient “embêter” : Stericycle4), une corpo de recyclage de déchets médicaux.
Nouvelle puce, nouvelle vie
Après quelques recherches matricielles, le gus à choper semblait être un puceux, un de ces accrocs aux BTL. Son lieu de prédilection était un motel pseudo high-tech, un des rares coffinhôtel disposant d'une connexion à la matrice de bonne qualité. Son p'tit nom laissait présager d'une décoration quelques peu géométrique : Le Cube5). Après une tentative de hacking et une extraction musclée des mains d'individus fortement tatoués et japonais, le gus se retrouve entre les mains des deux jeunes ombres.
Pour une bonne bière fraîche, que ne ferais un ganger
Après avoir fait porter pâle le corpo, Nanelle et Bragg embrigadèrent des membres des Bloody Screemers6). Avec leur aide, ils parvinrent à mettre au point un plan (presque) sans accrocs du côté de Downtown. Mais ça c'était sans penser à l'enthousiasme des gangers qui rêvaient de redorer leurs couleur. Tout le monde le sait, les distances de freinage, ce n'est pas trop la spécialité des gangers. La cible se retrouve rapidement libérer de l'escarmouche. Dans le même temps, nos runners qui s'occupaient de l'escorte aérienne, découvre que les drones employés, bien qu'obsolètes, disposent de système de désignateur de cible. Très vite, les joujoux de nos deux ombres sont ciblées par des missiles guidés et l'un d'eux ne parvient à sauver son drone.
Livraison d'encombrants
Difficile de savoir, mais il semblerait qu'une fois la run effectuée, certains médias découvrirent des corps démembrés et des organes atrophiés dont l'ADN ne put permettre l'identification dans le camion-benne livré par Bragg et Nanelle. L'équipe Com de Stericyle déclarèrent qu'il devait s'agir d'un moyen pour les gangers qui ont attaqué leur véhicule de faire disparaître leur victime SINless. Afin de prouver sa bonne foi, Stericycle accepta d'aider au recensement des victimes et fit des dons conséquents à diverses association pour les personnes disparues…