This is an old revision of the document!
Table of Contents
Exemple de Journal
Mise en forme en cours de création
en haut/bas de page, mettre un lien vers le wiki général + 1 lien à gauche vers une page de journal antérieure + 1 lien à droite pour une page de journal postérieure : voir ci dessous :
Pour Marseille
Pour Seattle
Pour Oslo
Un encart
- lieux de la run
- runners engagés
- johnson rencontré
- type de run
Corps du texte
- bilan sous forme de récit ; prendre exemple sur SR4 Montréal. voire un bref résumé.
Conclusion
En toute fin de journal, mettre un descriptif des gains : “untel a gardé le codecom de tel runner au cas où”, “une mise à prix a été déclarée sur tel runner”, etc.
Fil de discussion
Eventuellement, mettre dans le fil de discussion, des commentaires de pnjs. (Voir si les liens dans les fil de discussion sont possible –> à demander à Neyrick)
Exemple
Jeudi 23 Avril 2071:
Ici Montréal: édition du soir
… Victoire particulièrement célébrée, car elle assure la présence des Canadiens aux Séries éliminatoires avant même la fin de la fin de la saison régulière!
Violences urbaines: Malgré les efforts de la Gendarmerie, le calme reste difficile à maintenir dans le cœur même de Montréal. Les vaillants garants de l'ordre public ont d'ailleurs cette fois-ci été frappé dans leur chair, puisque ce matin à 11h30 l'inspecteur E.Desharnais a été abattu au dernier étage du Centre Eaton. Cet homme dévoué à la sécurité des rues pour ses concitoyens laisse une veuve et deux orphelins, âgés de 12 et 8 ans. Il était spécialisé dans la lutte contre les cellules terroristes se proclamant néo-anarchistes, et ce sont d'ailleurs ces derniers qui sont soupçonnés par les enquêteurs. Le directeur de la Gendarmire Pierre Bélanger a assuré que ce crime ne resterait pas impuni et que tout serait fait pour arrêter ces vagues d'attentats.
Violences urbaines encore: Dans l'est de Montréal, la Gendarmerie a su mené une action ferme pour mettre un terme aux agissements du gang local. L'intervention a permis l'arrestation ou l'élimination de la majorité des membres du gang, le tout sans créer de dérangement pour les résidents du quartier. La drogue et les puces de contrebandes saisies dans ce qui servait de quartier général aux gangs ont été détruits, permettant d'assainir les environs.
Aménagements urbains: Suite aux derniers investissements du CDQ, le parc Campbell-centre dans le quartier de la Petite Bourgogne a pu être rénové, nettoyer et vider des squatters indésirables qui le dégradaient. Sa réouverture a…
Runne: Un doigt tendu bien haut