User Tools

Site Tools


sr42070:espacemj:encyclo:modeleindividu

This is an old revision of the document!


Modèle page "individu"

modèle en cours de formatage

Robert Paulson

Robert Paulson

??? - ???

Pseudo : Quarks
Métatype : humain
Sexe : Masculin
Résidence : Le Soleil du Midi
Nationalité : Français
Profession/Occupation : Vendeur de savon
/ Projectionniste
Dans les Ombres Fixer

“Mesdames, Messieurs,

Même si certains d'entre vous n'en ont pas entendu parler, les sources qui m'ont mis en relation avec vous m'ont toutes indiqué que vous seriez les personnes adéquates pour plonger dans les ombres les plus noires de la cité phocéenne.

Nombre de runners ont eu affaire à un moment ou à un autre au serial killer connu sous le nom de Marionnettiste. Si vous êtes ici, c'est pour veiller à prendre la place d'un de ses organes et de le faire pourrir pour qu'il souffre aussi longtemps que l'innocence qu'il a volé à tous ces gosses.

N'oubliez pas, quelque soit la run sur laquelle vous serez, il est possible que ce ou ces tarés en tirent les ficelles. En toute probabilité, ils vont vous détester mais ce n'est pas ce qu'il peut vous arriver de pire.

Vous êtes les enfants non désirés de la société. Vous pouvez vous cacher ou fuir mais cela ne fera qu'empirer les choses. Ou bien vous pouvez nous aider mais il faut que vous sachiez, au lieu d'en avoir peur, que vous mourrez un jour.

C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut.”

Quarks,
Fabricant et vendeur de savon. “L'objet qui indique le degré de civilisation.”

Description

Bobby Paulson est jeune homme blanc, aux yeux bleus et dont le style capillaire et vestimentaire, varie aussi bien au gré de son humeur que de son activité du moment.

Activiste et anarchiste, Bobby dispose de nombreux contacts dans la Fosse et au-delà. Capable de vous retourner la tête par ses discours, il semble tout autant dangereux, une arme à la main.

Particularités

Suspecté d'actes terroristes, de soutien au crime organisé et d'activisme anarchiste, aucune inculpation à ce jour, traine régulièrement dans le secteur de la Fosse à Marseille. Vous pouvez d'ailleurs régulièrement du côté du ciné de quartier Le Coluche, à Istres.

Sinon, si l'envie vous prend d'aller vous raffraichir du côté des bords de mer tard le soir, il n'est pas impossible que vous le rencontriez aux abords du Oussek Garden's du côté de Martigues.

Runs liées

  • Trafic
  • Full Monty
  • Tango n' cash 1&2
  • Un pied dans la m…
  • Léïsha Galani
  • Rocky bobo a !

Citation

“Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.”

“Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.”

“Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition.”

“Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.”

“Une issue de secours à 9000 mètres d’altitude, l’illusion de la sécurité !”

autres textes

Je ne sais pas comment Tyler avait déniché cette baraque, mais il disait y habiter depuis un an. On avait l’impression qu’elle attendait d’être rasée. La plupart des fenêtres étaient condamnées par des planches. Il n’y avait plus de serrure à la porte d’entrée depuis que la police ou dieu sait qui l’avait défoncée. L’escalier était prêt à s’écrouler. Je ne savais pas s’il en était propriétaire ou s’il l’a squattait. Ni l’un ni l’autre ne m’aurait surpris. Quel trou de merde ! Rien ne fonctionnait. Si l’on allumait une lampe, ça en éteignait une autre dans la maison. Il n’y avait pas de voisins, seulement des entrepôts et une usine de papier. L’odeur fétide de la vapeur rappelait celle d’un pet, et l’odeur de la sueur rappelait celle d’une cage à hamster.

Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N’avez-vous rien d’autre à faire ? Votre vie est-elle si vide que, honnêtement, vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments ? Ou êtes-vous si impressionné par l’autorité que vous donnez votre respect et vouez votre foi à tous ceux qui s’en réclament ? Lisez-vous tout ce que vous êtes supposés lire ? Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser ? Achetez-vous ce que l’on vous dit d’acheter ? Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique. Vous êtes prévenu…

sr42070/espacemj/encyclo/modeleindividu.1403197911.txt.gz · Last modified: 2025/05/21 21:07 (external edit)