User Tools

Site Tools


sr42070:espacemj:echo27:gvt:cm

This is an old revision of the document!


Le Consortium Mahāyāna

(CM)

Dialecte commun : hindi, tamoul, néerlandais ou indonésien

Origine et histoire

Le Consortium a été fondé via l'application du projet Blink sur le système Jiotish dans la constellation de la Lyre.

Les colons avaient pour principales origines culturelles : Indo-Pakistan, Triangle d'or, Indonésie et Benelux.

Systèmes colonisés

Le Système Capital

nom code constellation étoile particularités
Jiotish Kepler-62 Lyra

Les autres systèmes

nom code 100 150
Baten HD 165155 Lorelei Mímir

Situé dans la constellation du Sagittaire, le système Baten est composé d'une étoile de type G (naine jaune) et d'une unique planète de type jovienne, laquelle gravite dans la zone habitable de son étoile. Une station lunaire commerciale a été bâtie sur l'un des satellites. Il s'agit de la station Munaiyattil 212 (pour borne 212).

nom code
Draningue KOI-4427.01

Situé dans la constellation du Cygne, le système Draningue est composé d'une sous-géante rouge et d'une unique planète de type superTerre, laquelle gravite dans la zone habitable (froide) de son étoile. Une station terrestre de recherche y a été fondée afin d'étudier les effets des infra-rouges. Il s'agit de la station Munaiyattil 783 (pour borne 783).

nom code 150
Pondira Kepler-16 AB HD 34445 (-) ; HD 38529 A (-)

Situé dans la constellation du Cygne, le système Pondira est un système binaire de type Algol composé d'une association entre une étoile naine orange et d'une naine rouge, autour desquels gravite une unique planète de type jovienne, laquelle se trouve dans la zone habitable (froide) de son étoile. Une station orbitale commerciale avec un ascenseur spatial a été installée sur l'un des satellites. Il s'agit de la station Munaiyattil 196 (pour borne 196).

nom code 150
Rawalkot Kepler-61 Jiotish

Situé dans la constellation du Cygne, le système Rawalkot est composé d'une naine orange autour de laquelle gravite une unique planète de type superterre. Se trouvant dans la zone habitable (chaude) de son étoile, elle fut la première candidate de la colonisation de ce qui allait devenir le Consortium. Toutefois, la rotation rapide de la planète autour de son étoile ont rapidement mis un frein au protocole d'installation. Si la colonie est toujours là, son nom s'est perdu et celui de Munaiyattil 1064 (pour borne 1064) est resté.
Désormais, la colonie est devenue une station relais touristique sur l'Indian Rim Way. Le Consortium entend ainsi honorer la mémoire des pionniers qui tentèrent de donner vie à ce monde.

nom code
Taklamakan HD 48265

Situé dans la constellation de la Poupe, le système Taklamakan est un système composé d'une étoile de type G (naine jaune), autour de laquelle gravite une unique planète de type jovienne, laquelle se trouve dans la zone chaude de son étoile. Une station orbitale commerciale avec un ascenseur spatial a été installée sur l'un des satellites. Il s'agit de la station Munaiyattil 285 (pour borne 285).

Corporations et Technologies

  • Les corporations présentes : Transfert-Transit 2.0 (GJP) ; Neo Indian Road Bank (“NIR Bank”, 3I) ; Gujarat-Lloyd Combine ; De Beers Concrete Energy
  • Expertise technologique : domaines Ecologiques, Sociologiques, production de ressources et Génétiques
  • Technologies spécifiques :

Les Ombres au tableau

  • Organisations criminelles :
  • Incidents marquants :

Retour à la liste des gouvernements

sr42070/espacemj/echo27/gvt/cm.1576579667.txt.gz · Last modified: 2025/05/21 21:07 (external edit)