Table of Contents
Bunraku Carnaval
- Thèmes : mode, transport, drogues, génétique, Mathusalem
- Cités : Marseille, Oslo, Le Cap, Caracas
- Corporations Pharma : Pensodyne (Evo), Riveros Applied Mimetics (UO), Phoenix Biotechnology (Spin), Sanofi-Aventis (ZiC)
- Compagnies maritimes : Cunard Cruise Lines Ltd., Royal Caribbean Cruise Lines Ltd (Renraku), Hapag-Lloyd (pour le marché Européen, Maersk), KondOrchid (AZT), Holland America Line (-Regulus-), MSC Croisières (ESUS)
- Corporations Mode : L'Oréal (ZiC), Tropicaliente (UO), Très Chic Cosmetic / Genetique (AZT), Luxe (Spin), autres noms sans impacts : Armanté (Zoé), Victory (Ares), Europa (Renraku) ou encore Laurentine De Lion (Proteus)
- Corporations Divertissement : Sol Vacaciones (Spin), Optical Dreams (AZT),
- ambiance : caliente, samba et marejuana… l'idée de faire de cette ligne rouge, un fil agréable à jouer autant pour les joueurs que pour le Mj. Les pnjs rencontrés doivent être caricatural tout en étant haut en couleur. Ennemis et alliés s'échangeront parfois les rôles avec un mot d'ordre : le Code. Autant celui des gangers, des contrebandiers que des voleurs.
Synopsis
Des jeunes hommes et femmes sont invités à participer à des soirées festives à bords de croisières de luxe dans les Caraïbes, dans les îles du Pacifique comme en Mer Méditerranée.
Se trouvant en zone internationale, certains excès sont alors permis même si la compagnie maritime le nie. Ce type de croisière étant fortement appréciée par les jeunes riches, leur sécurité est alors assurée via des contrats avec le crime organisé local. (Cartels, Mafia, etc.) C'est lui qui ensuite organise le marché intermédiaire que sont alors ces croisières. (trafic de drogue, contrebande, implantations illégales, etc.)
Si tous les intervenants dangereux sont maintenus en respect car profitant grassement de ce juteux marché illégal, cet éloignement permet aussi à de plus gros poissons d'intervenir. En effet, certaines des corporations voient au travers de ce phénomène, un accès à un pool important de cobayes. Étant dans les zones internationales, aucune police ne peut intervenir.
Bien entendu, il est hors de question de toucher à ces individus au risque que des médias s'infiltrent. Ainsi, pour amuser et divertir ces jeunes, il faut embaucher ou plutôt débaucher des intermittents. Les corpo (divertissement) fournissent alors sous des offres alléchantes, des “boost” de carrières dans le monde du spectacle, des jobs ponctuels bien payés, nourris et logés, etc.
Sous le prétexte d'un règlement interne et pour faire bonne presse, le Capitaine de ces navires peuvent alors décider de débarquer certains individus soupçonnées ou tout simplement pris sur le vif en train de commettre un délit. Le choix du lieu de débarquement étant soumis à la proximité avec le trajet actuel, il n'est pas rare que ces individus soient débarquées sur des zones à risques. Leur disparition devient alors sous la responsabilité des états et non de l'armateur.
Les cartels étant toujours à la recherche de nouvelle muñecas (poupées humaines) pour leur porno comme pour leur marché du sexe, l'armateur a conclut un pacte avec eux en gage de leur protection. Il effectue ainsi quelques débarquement de ces “intermittents”, lesquels sont alors kidnappés et modifiés par le Cartel. Ayant subi quelques retours de personnalités récemment, le Cartel a donc fait appel à des spécialistes (corpo matricielle) pour s'assurer de la qualité des personafix.
Ce trafic d'être humain s'est intensifié suite à une demande issue d'une corporation associée au milieu de la Mode. Celle-ci a désiré obtenir des muñecas particulières, pour remplacer certains top models devenus excessivement chères. Le travail en terme de personafix et de chirurgie se devant d'être irréprochable, des experts (chirurgie plastique / simsens) ont donc été missionnées par cette corpo pour copier les tops models.
Certains de ces derniers ont néanmoins acceptés volontairement certaines revalorisation de leur salaire à la baisse en échange d'une assurance santé/jeunesse. Celle-ci se révélant être le passport pour un corps toujours parfait via la numérisation de leur identité et l'intégration de celle-ci dans un corps toujours neuf…
Coulisses
- Le phénomène est au départ, limité au golfe du Mexique, les acteurs sont donc :
- (liste des compagnies de croisières) + (liste des organisations criminelles associées)
- Du fait de certains partenariat, la pratique se “démocratise”
- Mer Méditerranée (dispute entre Mafia)
- Mer baltique (Vory)
- Mer noire (dispute entre Mafia Turque et Vory)
- Mer de Chine (Triade)
- Mer du Japon / Philipines (Yakuza)
- …
Evénements à intégrer dans la chronologie
- le cartel Olaya en veut beaucoup aux runners qui lui ont fait perdre un convoi en février 2073. Etant l'un des cartels fantômes les plus affaiblis : deux haut cadre morts : Felipe Munoz et Luis cordero + les forces de polices mondiales l'ayant privé de ses productions de tempo, le tout en 2071.
Depuis, Graciela Riveros, celle la même qui était à l'origine du tempo, participe activement aux recherches et développement d'AZT. Le cartel profite toutefois encore de la présence de son chef, Jaime Salazar, au sein du Grand Tour. De plus, malgré la mort de son père, Salma Munoz, fille d'Amarita São Loman, un mannequin amazonien, est devenue l'icône de la nouvelle campagne publicitaire simsens très suggestive des produits cosmétiques et des biomodifs de chez Spinrad Industries. Ainsi le cartel dispose d'entrée parmi la noblesse de France ainsi que chez de grandes familles disposant d'un portefeuille d'actions important chez nombre de corporation européenne entre autres.