Table of Contents
Archives pj STL
Asukile
- ambitionne de se venger d'Equillion et de changer le monde.
- Endetté : envers le Choson Ring
- Recherché (Equillion) : car Asukile poursuit sa recherche suite au kidnapping de sa sœur Kashay par Equillion
- fiancé à une certaine Waceera vivant dans sa tribu
- divers potentiels contacts : Bebert et son Bebereta la quarantaine, orc, qui collectionne des anciennes cartes à collectionner qu’il trouve dans les poubelles. Alycia, une jeune squatteuse humaine d’origine allemande fan d’electro-metal et de percing en tout genre. Romano, un rital nain, une trentaine d’année, qui adore bricoler des trucs électronique ou souder des plaque.
- L’oiseau-tonnerre est venu le voir pendant qu'il regardait un orage et qu'il dansait sous la pluie.
- habitat : Un vieux squat au 4 ème étage j’ai agrémenter mon chez moi avec des grigri et quelques photo de mes proches (elles sont aussi dans mon comlink avec des noms bidon). C’est Bebert qui cuisine enfin qui fournit le nutrisoja quoi ! Y a plus ou moins 2 pièces pour chacun avec une pièce pour les toilettes mais y a plus l’eau courante. J’ai du bal je dors avec Alicya, enfin pas dans la même couchette hein mais Bebert il ronfle et comme Romano est un peu sourd on l’a fait comme çà.
- (fin juillet 71) a perdu son fixer sous ses yeux.
- (début août 71) a tenté d'aider la procureur Karisma Sen Sharma dans sa tentative de procés contre Equillion. S'est fait salement amoché par un esprit gardien d'Equillion.
- (mi-août 71) le scan orbital désiré par Tanaka, a révélé une activité importante au niveau d'Angel Station “La décharge”, ainsi qu'un satellite de type militaire appartenant à Ares, en cours de “greffage”. Avec l'aide de Genious, Azukile a volé puis livré une malette pour le Choson à Hong Kong. Son créancier a décidé de diminuer de 5000 sa dette en échange.
- (mi-août 71) a participé à la mise en déroute des Guérilléros del Murhalla Verde. De même, a participé à la libération de clandestins à destination des bordels de Korskin.
- (fin août 71) a rencontré la Loge N d'Amérique du Nord pour la seconde fois. Avec ses compagnons, a réussi à empêcher un rituel de possession sur le bébé de la famille Green.
Faceless
- …
Gambler
- 02/05/71 a rencontré pour la première fois Jess Blond dit “Le Hollandais” alors sous l'identité de Dink Meeker, un analyste-trader. Jess Blond ayant été missionné par Chalmers & Cole pour obtenir des informations sur la vente d'action entre Esprit Industries et Index/Axa.
- 19-21/05/71 a participé à l'assassinat de la femme et du fils de Billy Soccoun pour le compte du Vory car engagé par Isaac Sirko. Aurait été enregistré sur la caméra d'un jouet de type Mr Muffit 2.0.
- 5-8/10/71 a laissé partir son enfant dans le métaplan de la Magie Noire suite à l'ouverture d'un portail vers le métaplan de la magie noire. Portail ouvert dans la vieille école désaffectée des Capucins dans la Fosse. Cela lui a permit d'intégrer le premier cercle de la Loge Noire d'Europe.
- dispose de suffisamment de ressources et contacts pour nuire efficacement à nombre de runners.
- 27/10-03/11/71 = lancement de sa nouvelle identité : Nuanda, fixeur pour les quartiers du Centre et du Sud de Marseille. + amélioration des relations avec Alice Le Maistre (possible futur relation professionnelle) + mise en relation avec Marcus Perreguina (membre du Comité d'Intérêt de Quartier et surtout de la Confédération des CIQ de Marseille) afin d'améliorer l'un des projets de la Loge Noire + mise en relation avec Clara Simoncini (ex-mannequin, ex-actrice porno, adjointe au maire du district Sud) + 2ème rencontre avec Jess Blond dit “Le Hollandais” ayant pris l'identité d'un architecte du nom de “De Groot”.
Genious
- SINner : Laurent Schwartz, ancien génie précoce : CV disputé par de nombreux laboratoires privés.
- a travaillé pour le laboratoire de biotechnologie de son université
- père directeur d'une des plus importantes succursales d'Ares en région parisienne et mère experte comptable.
- perte de son amour de jeunesse : Lisa, tuée le 4 mars 2064 par les forces de police gouvernementale lors d’une manifestation de protestation contre la perte de certains droits civiques.
- (début juillet 71) suite à leur cambriolage musclé des bureaux de la Telestrian, Spadge, Striker, Grimmer et lui ont été invité à travailler pour James III Telestrian pour mettre un terme à certains projets de la société.
- (fin juillet 71) ai fait un topo de la Telestrian lors de la run “violente introduction”. Killian Johnson a eu certaines de ses données récupérées par Spadge tandis que Docwagon récupérait son corps (contrat platine)
- (mi-août 71) le scan orbital désiré par Tanaka, a révélé une activité importante au niveau d'Angel Station “La décharge”, ainsi qu'un satellite de type militaire appartenant à Ares, en cours de “greffage”. Au SeaTac, Genious a volé les planning de sécurité et de personnel d'entretien du SeaTac pour Quarks.
- sa visite du nouveau HUB de la Telestrian Biotechnology, a permis de découvrir un site de lancement de vaisseau spatial. Vaisseau dont l'énergie est tiré de caisson dans lequel son plongé des être vivants. Ils ont d'ailleurs récupéré le vaisseau mais diminué son alimentation pour libérer la soeur de Thunder ainsi qu'un vieil oncle.
- 12/10/71 - Crossing Line : Son aide auprès d'Andreas de la famille Finnigan a été appréciée. Ce dernier doit un gage en faveur de Saul. En revanche, le Shotozumi comme les Reality Hackers l'ont vu à l’œuvre et n'ont guère apprécié.
Contacts
Gustave Tardieu : Ancien soldat dans l’armée de terre française, Gustave a participé à de nombreuses guerres. Il était considéré comme un militaire fiable et un des meilleurs hommes de sa compagnie jusqu’à ce qu’une grenade ne mette fin à ses rêves de gloire et d’avancement en lui enlevant le pied au Soudan. De retour en France avant l’avènement de la cyber-technologie, Gustave était destiné à une existence de grabataire nourri aux frais du contribuable quand il rencontra Laurent sur un forum de spécialiste d’armes à feu. Aussi paranoïaque l’un que l’autre, les deux hommes ne tardèrent pas à sympathiser et à échanger leurs idées sur la protection des citoyens contre les machinations du gouvernement.
Bientôt, ils convinrent d’une rencontre. Entre le vieux soldat et le jeune chercheur, le courant passa tout de suite. Leur misanthropie commune les rapprocha. Plutôt que d’agir chacun dans leur coin, autant s’allier pour lutter contre les autres. D’autant que grâce à ses contacts au laboratoire de la faculté, Laurent parvint à obtenir une jambe cybernétique pour son vieil ami. Depuis, Gustave lui est redevable et a pu reprendre ses activités. Grâce à sa connaissance du milieu militaire, il peut toujours mettre la main sur des objets improbables ou des affaires juteuses. Et comme Laurent est un inventeur de génie, le fond de commerce du magasin n’est jamais à sec. C’est dans cet échange de bons procédés que les deux hommes trouvent le ciment de leur relation. Si Laurent a besoin d’un composant ou d’une arme particulier, Gustave peut le lui fournir tandis que lorsque ce dernier veut présenter une nouvelle arme dans sa vitrine, c’est Laurent qui se charge de la lui fabriquer. Personnalité de Gustave : A 55 ans, Gustave est un vieil homme et comme il le dit souvent : « ce n’est pas à mon âge qu’on change ». Têtu, obstiné, à la limite de la paranoïa, Gustave est un homme stressé qui peut devenir intarissable lorsqu’on lui parle d’armes. Il les connait toutes et sait toujours où se les procurer et ne semble être content que quand il en tient une dans les mains. Physique : Gustave mesure un peu moins d’un mètre soixante dix. Petit et râblé, il a des bras épais comme des cuisses et couverts de tatouages militaires et de cicatrices. La guerre lui a pris un œil et une jambe mais grâce au cyberware, il les a remplacés par leurs versions chromées.
Django, Etudiant et militant éco-radical (Humain), Présentation : Django et Laurent étaient au lycée ensemble. Mais alors que Laurent se faisait remarquer par sa vivacité d’esprit et ses capacités intellectuelle, Django était plutôt très fort pour la bagarre et la protestation. Ils arrivèrent à l’université en même temps et Django ne tarda pas à rejoindre les groupes radicaux de défenses des droits civiques ou de l’écologie. A cette époque, Laurent le croisait quelquefois mais les deux jeunes gens n’avaient guère de points communs. C’était avant que Laurent ne rencontre Lisa. Grâce à elle, le jeune scientifique commença à fréquenter les soirées étudiantes. Lors de l’une d’entre elles, il retrouva Django. Tout de suite, les deux jeunes hommes se trouvèrent de nouveaux points communs et devinrent bientôt amis.
Et Lisa mourut. Et Laurent s’enferma dans le mutisme. Et ce fut Django qui vint le chercher pour lui proposer d’intégrer son groupe. Depuis, Laurent est le principal pourvoyeur du groupe de Django. Et avec le temps, celui-ci a appris à lui vouer une confiance presqu’aveugle. Si Laurent est le cerveau alors Django représente les muscles et l’aspect social du duo. C’est lui qui sert de principal contact pour Laurent et qui le rancarde sur les missions difficiles qui sont parfois proposées. Et comme Laurent n’aime rien plus que la difficulté. Personnalité de Django : Beau parleur, hâbleur, sympathique, Django est l’archétype du leader étudiant. Toutes les filles sont à ses pieds et il jouit d’une réputation sulfureuse mais pas toujours justifiée auprès de ses condisciples. Bien qu’ayant parfois tendance à l’arrogance, il connait suffisamment Laurent pour éviter de jouer à ce jeu avec lui. Il voue une amitié profonde au jeune scientifique et n’hésite pas à lui signaler toute opportunité de boulot. C’est également un fanatique radical mais très prudent dans toutes ses actions et un adepte de la théorie du complot. Physique : Grand, brun avec des yeux très noirs et un teint assez mat, Django est l’archétype du beau gosse. Il s’habille de vêtements amples et très échancré laissant apparaitre son torse et la magnifique croix catholique qu’il porte dessous. Un foulard est en permanence noué autour de son cou.
Talisha. Laborantine (Elfe), Présentation : Talisha travaille comme chef de Laboratoire au sein d’une corporation. Elle et Laurent ont fait leurs études ensemble et ont gardé le contact à la fin de leur cursus. Curieusement, la jeune elfette a toujours apprécié Laurent. Que ce soit parce qu’il l’a toujours aidé dans ses recherches ou parce qu’avec lui, il n’y a pas besoin d’y aller par quatre chemins, elle aime cette relation simple.
Désormais, Talisha est un contact fiable pour Laurent. Grâce à son influence sur le service de biotechnologie de son laboratoire, elle peut toujours fournir des informations fiables au jeune homme. A plusieurs reprises, elle lui a demandé conseil pour résoudre un problème ou pour tester une nouvelle molécule et lui a toujours accepté. En échange, quand il lui demande un peu de matériel, elle ferme les yeux. Personnalité de Talisha: Talisha est une femme calme et posé. Secrètement amoureuse de Laurent (on se demande bien pourquoi), elle souffre de son attitude renfermée depuis la mort de Lisa et ne désespère pas de le faire sortir de sa coquille. Car elle est comme ça Talisha !!! Toujours le cœur sur la main et la clope au bec, pensant que dans toute personne, il y a du bon même s’il faut gratter longtemps pour le trouver. Cela lui a joué quelques mauvais tours mais dans l’ensemble son attitude fleur bleue est plus un avantage qu’un inconvénient. Physique : Pour une elfe, Talisha n’est pas spécialement belle (c'est-à-dire qu’elle a plus de charme que la plupart des humaines). Elle a la peau noire et les cheveux raides. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne porte les habits les plus adéquats pour la mettre en valeur. Mais elle n’en a cure, elle trouve que sa blouse blanche et ses lunettes aux montures épaisses sont des gages de sérieux indispensables à son statut de chef de service.
John Grimmer
- Ambitionne d'atteindre un niveau de vie luxueux digne des mafieux et de découvrir la vérité sur l'enquête de la Telestrian et sur Orbital Zéro.
- ses parents ont disparus et le capo d'une famille mafieuse s'est occupé de lui à la place.
- a un appart du quartier fournit par son “père”. Un truc un peu crasseux (il est pas fan du ménage et mange a peu près n'importe quoi), souvent squatter par ses potes, il nettoie quand il reçoit une copine ou son capot. Le minimum nécessaire pour un célibataire, une télé une cuisine, une chambre, un coin de bricolage à la place d'un bureau.
- (début octobre 70) a vu des membres de la Telestrian avec des cristaux officiant comme des bombes humaines. A vu déterré un engins spatial étrange.
- (mi-juin 71) travaille désormais comme videur au sein du Black Jar. Bien qu'il s'agisse d'une couverture, celle-ci est dangereuse car il profite de son taf pour espionner le patron, un homme particulièrement dangereux. Il s'agit d'un homme du vory qui a déjà croisé Sandman quant ce dernier était encore de la Lone Star.
- (début juillet 71) suite à leur cambriolage musclé des bureaux de la Telestrian, Spadge, Striker, Grimmer et lui ont été invité à travailler pour James III Telestrian pour mettre un terme à certains projets de la société.
- (fin juillet 71) ai fait un topo de la Telestrian lors de la run “violente introduction”. Johny Cash est mort lors de cette run. John a eu une terrible surprise lors de cette run : son bras cyber s'est fait hacké au travers de son link. Certaines données ont pu être copiées…
- (début août 71) S'est fait “influencé” par Elliot Yong pour tuer Sleeping Beauty. A tué de sang froid David Chavras et son collègue, sous les yeux des autres runners (Sandman et Thunder). A été scanné par la Lone Star suite à l'incendie du Monarque, lors de la déposition, il a indiqué qu'il s'agissait de l'oeuvre de terroristes.
- (début octobre 71) a récupéré des informations sur la Telestrian mais surtout sur Korskin, son employeur au Black Jar. Celui-ci s'est renseigné pour obtenir les plan du Bodymall et connaître les habitudes des résidents.
- 12/10/71 - Crossing Line : a appris que la famille Gianelli l'a laché auprès du procureur ainsi que ses potes. Andreas en échange de 4 gages, a permis de faire relâcher ses potes. Karisma et Isabella ont fait montre de tolérance auprès de Grimmer. La plaque d'immatriculation de son jeep a été noté par les Spikes pour une future vengeance, de même que le Shotozumi. Leur aide auprès de la famille Finningan a été appréciée.
- 16/01/72 - Fresh News : Bien que sur une run, l'équipe a tenté de suivre les gars de Korskin pour retrouver Mérédith. Ce fut une embuscade qui permit à la Vory de mettre à mal le réseau de contrebande du Kenran Kai mais aussi de tenter de faire capture/tuer Sandman. Ils s'en sont sortis de peu après avoir fait appel à Striker et Saul Onyme en renfort. Cela a d'ailleurs failli faire démasquer Grimmer par Korskin. En échange d'un passage en taule pour “dégrisement et tabassage de flics”, Grimmer est parvenu à garder sa couverture (gain du trait : Enregistré Lone Star) Avec l'aide de Grimmer et de Sandman, ont éliminé et fait disparaître Nicholaï Stocktown, le bras droit de Korskin. Ils ont alors mis la mains sur un petit pactole : 50kY en bons au porteur, un gros diamant non taillé (Azanie) et deux vidéos fortement susceptibles de mettre à mal certains politiciens (Tyrone Monzo et le conseiller de Brackhaven (le vrai découpeur maya)). Le tout en ramenant à Evelyn Jinks un certain Ryan Murphy devenu cyborg.
souhaite trouver un nouveau turbo pour sa caisse, du bioware pour améliorer sa qualité de vie et des armes plus dangereuses.
Jack Jack
- 10-13/06/71 Sa soeur s'est lié à Antoine (Marionnettiste) et a depuis disparu. JJ ne sait pas pourquoi d'autant qu'il ne se souvient plus de ses derniers jours. En effet, suite à un avis divergent, Gambler lui a fait fumer du Laès. JJ est en plus recherché par les hommes de Pralani.
- 30/09-3/10/71 Sa soeur a été vu enregistrée en compagnie d'Antoine sur un vol à destination d'Oslo.
Sandman
- (mi-mai 71), a perdu son corps suite à une consommation de tempo. Cela serait dû à un esprit surnommé El Diablo.
- (mi-juin 71) a rencontré une horreur. Il a aussi revu un individu (Korskin) qu'il n'a jamais pu coffrer du temps où il travaillait pour la Lone Star.
- (mi-août 71), a permis à la Lone Star de rendre leur liberté à de nombreuses clandestines ayant pour destination les bordels de la Vory. Par la même occasion, a revu l'esprit de l'ombre (El Diablo) qui l'avait possédé. Lui et son équipe ont mis en déroute nombre de membres de Los Guérilléros del Muralha Verde lié au Cartel Olaya.
- 12/10/71 - Crossing Line : Des potes gangers de Sandman lui ont appris que Meredith a eu la visite de gars de la Vory (Elle a été capturée). L'aura de Sandman a été notée par Goon, le chaman des Spikes pour une future vengeance. Leur aide auprès d'Andreas de la famille Finnigan a été appréciée. Ce dernier doit un gage en faveur de Sandman.
- 23/10/71 - Poupée gonflable : a la fin de cette run, BEP a indiqué à Sandman que ce dernier était recherché par la Lone Star. Une vidéo montrant une ancienne membre de la corpo était vue amochée criant : “Joshua…, NON !!!” (vrai SIN), vidéo reçu par la corpo avec un “morceau” de la-dite ex-membre (Méredith). il s'agit en effet d'une tentative de Korskin pour éliminer Sandman. trait acquit : RECHERCHE.
- 16/01/72 - Fresh News : Bien que sur une run, l'équipe a tenté de suivre les gars de Korskin pour retrouver Mérédith. Ce fut une embuscade qui permit à la Vory de mettre à mal le réseau de contrebande du Kenran Kai mais aussi de tenter de faire capture/tuer Sandman. Ils s'en sont sortis de peu après avoir fait appel à Striker et Saul Onyme en renfort. Avec l'aide de Grimmer et de Sandman, ont éliminé et fait disparaître Nicholaï Stocktown, le bras droit de Korskin. Ils ont alors mis la mains sur un petit pactole : 50kY en bons au porteur, un gros diamant non taillé (Azanie) et deux vidéos fortement susceptibles de mettre à mal certains politiciens (Tyrone Monzo et le conseiller de Brackhaven (le vrai découpeur maya)). Le tout en ramenant à Evelyn Jinks un certain Ryan Murphy devenu cyborg. Sandman, en fouillant dans la mémoire de Stocktown, a découvert où était détenue Mérédith et qu'elle était encore en vie. Malheureusement, elle se trouverait sur un cargo d'Ares à destination de Hong Kong, parti depuis quelques jours.
FINAL
Suite à la run “Dahang”, Sandman travaille désormais pour la Telestrian et participe aux études thaumaturgiques de la corporation. il en est d'ailleurs un des experts.
⇒ Némésis : Korskin sait désormais que Sandman n'est pas mort suite à visite au Black Jar. Pire ce dernier a décidé de nuire à ses affaires en libérant nombres des prostituées qui devaient lui revenir. Le Vory n'est guère comptant mais fait confiance à Korskin pour régler cette affaire. Après recherche, Korskin est parvenu à retrouver la trace de Meredith, l'ex médecin légiste de la Lone Star avec laquelle Sandman entretien une amitié. (12/10/71) [FAIT] Korskin a donc envoyé une équipe mettre la main sur elle pour atteindre Sandman. (31 oct 71) [FAIT] Il est question de la découper en morceau et de disséminer ces derniers à travers Seattle (tant qu'à faire pou gêner des adversaires du Vory) tout en livrant les vidéos de l'horreur vécue par Meredith criant le nom de Joshua (Sandman), à la Lone Star. Le but étant de mettre la Lone Star au trousse de Sandman bien évidemment. un message sera transmis par le biais du link de Meredith à Sandman afin de lui faire découvrir l’œuvre de Korskin.
Link
- 12-19/06/71 s'est rapproché de Liam Trodsam de chez NASA Consulting (ARES)
- 26-28/06/71 a évité un drame lors d'une boum organisée par le petit fils du commissaire d'Aubagne et la fille d'un des soldati importants de Maglioni : Gustave Giberti.
- 3-8/07/71 sais comment entrer dans le serveur de la tour CLEER d'Aubagne et y a glané plusieurs infos (chance + recherche de données = succès = indice d'une run) + est actuellement sur la liste rouge d'Angélique de Narthois a qui il a volé l'agenda électronique.
- habite un petit duplex à Aix en Provence, de bonne tenue, à l'aspect moderne et aseptisé.
- Endetté (20000) : dette due à son contact chez MCT
- Gaëlle Nodaret et lui sont aussi proches que frère et sœur.
- 23/12/2071 : a accepté de faire parti du Projet CHAOS. Quarks lui a révélé ses talents technomanciens ainsi que son combat à ce sujet au sein de Marseille.
Napalm
- 19-21/05/71 a participé à l'assassinat de la femme et du fils de Billy Soccoun pour le compte du Vory car engagé par Isaac Sirko. Aurait été enregistré sur la caméra d'un jouet de type Mr Muffit 2.0.
- 26-28/06/71 a évité un drame lors d'une boum organisée par le petit fils du commissaire du district Est de Marseille, et la fille d'un des soldati importants de Maglioni : Gustave Giberti. + Tyron a commencé à se souvenir de lui. Il ne se rappelle pas pourquoi Napalm lui est familié, mais va enquêter.
- 26/12/2071 : des runners ont fait appel à lui et son groupe (2000€) pour effectuer une diversion dans les quartiers Nord.
Roulette
- 12-19/06/71 a perdu tout souvenir de son aventure dans les calanques. Avec l'aide de SCarlett, SK a effectué une analyse complète des affaires de ce jeune hacker et pourrait faire appel à ses services.
- 7-14/10/71 : a eu affaire à Isaac Sirko, le patron du Tchernobyl, l'immense boîte de nuit des Nouveaux Docks du Sud.
- 13-17/07/72 : a été engagée pour trouver et “transférer” un hacker nommé Edouard Michel, spécialiste en faux SIN. Le Johnson s'est révélé être Don Pascal Angeloni que tout le monde croit mort. A aussi rencontré Etienne Dao le bras droit de la triade des 51 gorgones.
Saul Onyme
- Il est né en 2053, 17 ans en 2070 et 18 en 2071. Il avait donc 11 ans quand ses parents sont morts. Il a été placé dans diverses familles d'accueil car il détestait rester chez des inconnus se disant être de la famille.
- Il n'avait qu'une idée en tête, c'était de trouver les responsables de l'accident du train et de les voir grillé (au sens littéral). Le problème, c'est qu'il est en parti responsable. En effet, il a participé à l'évasion de technomanciens à HongKong. Ses parents sont morts dans le transport d'un train lors du Crash 2.0, d'où sa rancune.
- Il a eu environ une quinzaine de famille d'accueil, malgré le fait que ce soit un enfant peu turbulent, il adorait visiter Seattle la nuit, à côté de son ancien quartier. C'est au cours d'une de ses escapades nocturnes qu'il a assisté à des courses de rues et a commencé à s'intéresser à la mécanique.
- La plupart des familles d'accueil se foutaient royalement de lui, il n'était rien de plus qu'une gène pour eux. Les familles rendaient service à la communauté et lui laissaient libre cours à sa haine.
- En 2067, une famille d'accueil, les Montécrist, l'élève comme s'il faisait partie de leur famille. Le père lui montre de la mécanique avancée et grâce à eux, il obtient une bourse pour aller au lycée professionnel. Malheureusement, avant la fin de l'année, la famille est mutée à Washington et elle ne peut emmener le jeune Saul.
- L'agent des Services sociaux, une certaine Miss Py n'est pas une humaine digne de vertu. Elle veut simplement que chaque enfants soient placés, même si l'enfant est malheureux, hé bien qu'il y reste! telle est sa devise, mais elle a un côté sombre car elle prend souvent du BTL pour se soulager la conscience.
- Sa relation à travers ces cinq années avec Saul est teintée de cynisme. Quand il venait d'avoir 17 ans, il arriva dans sa nouvelle et dernière famille d'accueil, il lui a fait comprendre qu'elle n'était qu'une fonctionnaire grosse et ingrate accro aux BTL. Bizarrement il n'y eut pas d'enquête interne. La dernière visite de cette charmante dame remonte à l'année 2070 où il passait le bac, ils se sont juste regardés en chien de faïence lors de la remise du diplôme et depuis il ne l'a jamais revu et ne veut plus la revoir.
- Il créchait dans une habitation typique du XXe siècle, c'était un appartement avec vue direct sur l'Océan dans le grand métroplexe de Seattle. Après qu'il est tout plaqué suite à la “chasse aux sorcières”, il vit dans des garages en réparant de temps en temps les véhicules des proprios.
- 12/10/71 - Crossing Line : Son aide auprès d'Andreas de la famille Finnigan a été appréciée. Ce dernier doit un gage en faveur de Saul. En revanche, le Shotozumi l'a vu à l'oeuvre et n'a guère appréciée.
- A perdu son pote mécanicien en effectuant une run pour le compte d'usurier auprès duquel le mécano avait des comptes. Saul a alors employé Jenny Star, Mojo et MigNorra dans le kidnapping d'individu : Déménageurs brouillons