Crystin Dagger
Crystin est un humain qui a percé dans le milieu criminel de cite franche. Retors, vicieux, rusé, pervers, malsain, abject et sournois sont un petit exemple des adjectifs qui lui ont été attribué et qui explique sa réussite. Il est particulièrement réputé pour son goût pour la torture, rare sujet sur lequel il ne rate jamais une occasion de mettre la main à la pâte.
Actuellement il travaille pour le voile et possède un niveau hiérarchique conséquent au sein de l'organisation. Il est d'ailleurs intervenu directement dans la préparation des Noces Carmines, ayant torturé avec doigté Toraled, le pauvre marchand qui avait fourni aux Léonard la poudre aveuglante. Celui-ci se vengera de manière posthume en indiquant son meurtrier avec son sang. Il pourrait être potentiellement un des dirigeants du Voile en ville.
Il était à la tête de la troupe qui tenta d'assassiner Vibius au relais-poste précédent cité franche, essayant même de profiter de l'occasion pour régler un différent envers la Mouche avec lequel il semble avoir du passif.
Il ne supporte pas deux choses: qu'on lui fasse remarquer que son prénom fait féminin, et que l'on se moque de sa voix chevrotante.