User Tools

Site Tools


poudlard:lucie_midgewell

Lucie Midgewell

Une jeune fille de petite taille, frêle, voir d'apparence fragile.
Elle est quand même pourvu d'une détermination surprenante, voir quasiment sans bornes, lui permettant de tenter bon nombre de choses que même des élèves plus doués n'oseraient essayer.
Comme on s'en douterait, cette confiance débordante fait d'elle une occupante régulière de l'infirmerie.

Elève modeste, elle se débrouille correctement en classe sans pour autant briller dans quelques disciplines que ce soit.

1ère année

De part sa petite taille et sa voix fluette, et aussi son appartenance à la maison Poufsoufle, elle est rapidement devenu la cible d'élèves plus âgés qui la rackettèrent pour profiter de l'aisance de sa famille, et donc des largesses de son argent de poches.
Elle s'était résignée à cette vie de souffrance quand un jeune et fougueux garçon de son âge vint mettre fin aux persécutions qu'elle subissait. Ce preux chevalier avait un nom: Edward Conolly
Je croie que je m'interrogerais quand même toujours sur la raison pour laquelle ce dernier l'a abordé. J'ai le sentiment qu'Ed' s'y connaît en racket des plus petits que lui…

C'était un signe du destin, elle ne pouvait l'ignorer. Elle tomba immédiatement et éperdument amoureuse de ce garçon qui bien que n'ayant que son âge et étant en première année se dressa contre l'oppression d'élève plus vieux. Pour le fréquenter le plus possible, elle s'inscrivit au Club de Révisions.
Sur un malentendu (entretenu à dessein par Amy?) quand à l'appartenance de notre ami au-dit club. Ce fut d'ailleurs sources de pas mal de tracas pour Ed' en fin d'année.

Edward semble ne pas avoir pris conscience de l'intérêt profond que lui porte Lucie. Cela annonce beaucoup de problèmes à venir…

2ème année

Ed' n'arrivant pas à prêter attention à son amour et continuant de ne parler que Quidditch, elle se mit en tête de s'intéresser de plus prêt à ce sport, prête à tout pour se rapprocher de celui qui lui était destiné.
Le résultat ne fut pas fameux, et elle ne fut pas retenu pour intégrer l'équipe de Poufsouffle. Principalement car elle ne put finir les essais après avoir percutés une des tours du stade.

Lors des cours de duel, elle a fait preuve d'une combativité surprenante en rapport à sa taille et son apparence fragile.

Suite à l'intérêt toujours croissant d'Ed' pour Morgane Campbell, elle a fait de cette dernière sa rivale en amour.
Ce qui m'inquiète un peu pour l'équipe de Quidditch de notre maison, vu son comportement en cours de duel… Il faudra que je surveille tout cela.

Elle a d'ailleurs passé la vitesse supérieure dans cette lutte sans merci en faisant inviter la famille Conolly au repas de Noël donné par sa famille.
Ou Edward a réussi à remettre un clou de plus dans le cercueil du pauvre directeur Dippet…

Le nouveau directeur Shimpton est son oncle, et le nouveau fonctionnement que ce dernier met en place au début de l'année 1947 a tout ce qu'il faut pour la mettre en avant et en situation avantageuse.
Elle s'est gardé d'utiliser cela à son avantage, et à même réussi à trouver une place dans l'équipe de QUidditch après une nouvelle série d'essai suite à une blessure d'un membre titulaire.
Et rien ne semble louche quand à son intégration dans l'équipe, ce qui est tout à son honneur encore une fois. Bon, la dernière fois que nous l'avons croiser revenant de l'entrainement, elle tait tout de même couverte de bosses et de plaies…

Retour à Poufsouffle

poudlard/lucie_midgewell.txt · Last modified: 2025/05/21 21:07 by 127.0.0.1