This is an old revision of the document!
Table of Contents
Skorgon
Nain d'un certains âge, voir d'un âge certains.
Forgeron que j'ai (Roman) rencontré à Laggos lors de mon enquête quand à l'origine de l'étrange épée courte que nous avions trouvé (l'épée de la Légion que garde Fanny).
A le crâne rasé.
Semble recouvert de tatouages sur quasiment tous le corps (voir plus bas)
A été enlevé lors de notre ascension du Soc du dragon, ou il n'avait pas voulu nous accompagner.
Recrutement
Après m'avoir apporté une réponse quand à la nature de l'épée de la Légion que nous avions en notre possession, il m'a immédiatement demandé de rejoindre notre caravane (il m'avait identifié comme membre d'un attelage à ma tenue de l'époque). Sans clan, il n'avait pas les moyens de payer plus longtemps la taxe de résidence de Laggos, et les rumeurs d'une marée de mort-vivant approchant de la ville ne lui donnait pas d'envie plus grande de rester. Il acheta sa place en forgeant une arme.
Passé
Skorgon est un taiseux, et il est donc dur d'apprendre quoi que ce soit sur lui de sa bouche.
Nos voyages dans les Marches de cristal nous ont tout de même permis de nous rendre compte que les nombreux tatouages qu'ils portent sont le symbole des différents crimes dont il a été déclaré coupables dans la région. Nous avons même pu trouver de vieux avis de recherche à son effigie, bien que la prime sur sa tête semble avoir été levé. Du peu que nous avons pu en apprendre, il serait accusé de meurtre de masse et de la destruction d'un ou plusieurs bâtiments.
Création
Bien qu'un forgeron, surtout quand il est expérimenté, trouve toujours son utilité dans une caravane, un convoi et une troupe, Skorgon a quand même quelques accomplissements particuliers à son actifs:
- Baïne: La pièce qui lui a permis d'intégrer la compagnie