User Tools

Site Tools


pfleviathan:espacepj:les_orques

Orcs

Les orcs sont l’une des races les plus barbares et les plus sauvages qui existaient. Leur vie ne semble avoir pour unique but : la destruction.

Quelque part, ils sont à l'origine de la plus fantastique armée qui fut crée : la Légion. Cette dernière se composa de toutes les races qui désirèrent lutter contre la barbarie et le sillage de destruction des orcs.

Longtemps les peuples de l'Orsland crurent cette race à tout jamais disparus. Définitivement éteinte grâce à la persévérance de la Légion, laquelle les poursuivit dans ce que les historiens estimaient être leur fuite précipité dans le Plateau des Ecorchés.
Il n'en ai rien. Les rares survivants de la horde de morts-vivants qui ravage l'Orsland, en témoignent. En effet, certains d'entre eux affirment qu'un orc monté sur un cheval cadavérique, mènerait la horde. Pire encore, cette dernière serait composée des cadavres de la Légion.

Une dernière rumeur circulerait dans les Marches de Cristal selon laquelle, les orcs n'auraient pas fui. Ils auraient été en quête de leurs origines, de leur Dieu : Grumsh, endormi au sein de son vaisseau, écrasé dans les profondeurs du Plateau des Ecorchés.

La race orc serait en effet originaire d'un autre monde. Le vaisseau de Grumsh serait lui construit à partir d'une partie du Léviathan qui donna naissance au monde originel des orcs.

Retour aux notes et archives

pfleviathan/espacepj/les_orques.txt · Last modified: 2025/05/21 21:07 by 127.0.0.1