This is an old revision of the document!
Table of Contents
Le Manoir Eyjanir
Domicile ancestral de la famille, il est situé à trois jours de cheval de la ville de Runeheim, sur un haut plateau irrigué par une rivière. Il est entouré de grandes plaines favorable à l'élevage des Hummos, qui ont fait la renommé de la famille dans les temps plus faste.
La battisse de pierre brute est à demi-fortifié. En plus de la rivière, on trouve dans son entourage proche une aire pour permettre l’atterrissage et amarrage du vaisseau volant de la famille (le Valeureux) ainsi que le début de la dense forêt qui s'tend jusqu'au pied de la chaîne montagneuse de l'île.
Etat
A l'abandon depuis la mort du dernier couple de Seigneurs et de leur fille, le manoir a perdu de sa superbe. Il est plongé dans une nappe de brouillard trop épaisse pour être d'origine naturelle, et on y entendait des bruits étrange. Il s'agissait en fait de mort-vivant issu de l'équipage originel du Valeureux. L'héritière Eyjanir mis fin à l'occupation des lieux avec ses compagnons lors de son retour dans les Marches de Cristal. Le brouillard semble depuis s'être légèrement levé. Bien que les murs n'aient pas bougé durant les quinze ans d'abandons, il en va différemment de l'intérieur de la battisse. Les meubles sont en très mauvais état, la charpenterie commence à fatiguer et les nombreuses bêtes sauvages de passage ont dégradé les sols.
La Forêt
Cette dernière semble remplit de mystère. Mais aussi de Mandragores, de loups géants et même potentiellement de géants.
il existe une vieille maison de garde-chasse qui délimitait la propriété entretenue par le manoir, mais sa proximité avec la forêt et ses habitants à grandement augmenter sa vitesse de détérioration par rapport au Manoir en lui-même.