Table of Contents
Laggus
Ville qui enjambe le Sursis., servant de pont au-dessus de ce dernier.
Situation géographique
La ville est situé sur la route reliant Loch Fharro à Janol.
Elle enjambe le Sursis à un endroit ou son lit est le plus encaissé. Les rives surplombent donc la rivière d'une bonne centaine de mètres. La ville est ainsi une énorme construction qui rallie les deux berges, un pont habité. Celui-ci dispose de plusieurs étages permettant de descendre jusqu'au fleuve en contrebas et d'y puiser de l'eau.
Administration et Organisation
Plus qu'en quartier, la ville est séparée en étage. Chaque étage regroupe différents corps de métiers et d'activités. Il existe une certaines hiérarchies dans les étages, les plus élevés accueillant des activités et des populations plus riches et plus noble.
Bien que la ville soit un entassement d'étages, l'ensemble reste lumineux et bien aéré grâce à des “puits” qui transpercent la ville aussi bien verticalement que transversalement. La périphérie de ces puits acquièrent souvent un rôle de place importante de l'étage.
La ville a été pensé pour être facilement défendue. De part et d'autre du pont, les 20 premiers mètres sont facilement destructibles, permettant ainsi de condamner l'accès à la ville.
Ce dernier système a d'ailleurs prouvé son utilité lors du retour de la Légion, maintenant la ville hors d'atteinte de l'attaque principale.
Endroits notables
Personnalités notables
- Raven: Nouvelle responsable de la pègre de la ville après qu'elle est éliminée de manière brutale et rapide l'ancien chef.