User Tools

Site Tools


pfleviathan:espacepj:jean_tlen

Table of Contents

Jean Tlen

Humain dans la force de l'âge, châtain.
Il n'est pas une gravure de mode mais possède un petit quelque chose d'attirant, surement son petit côté secret.

A côté de cela, il se révèle un dragueur à l'approche assez lourde. Espérons que cela ne soit le cas que quand il aborde ses proies.

Carrière

Jean Tlen est un chasseur de prime. Et un plutôt doué.
Habile de ses doigts, il est aussi réputé pour être capable d'assurer sa propre sécurité si les choses s'envenimaient.

Mais sa vraie force réside dans les compagnons dont il sait s'entourer. Souvent bien plus discret, personne ne sait réellement de qui il s'agit. Attirant l'attention surement à raison, il laisse ainsi à ses acolytes bien plus de place pour assurer un soutien et un suivi magique serré des proies qu'ils comptent ramenés.
A ce jour, on envisage qu'il travaille avec au moins un barde et un prêtre.

Il possède une boutique à Dragonplog du nom de “De Primes Abords” qui est tenu par son seul associé clairement identifié comme tel, un elfe du nom de Silveira.

Rencontre

Après avoir abordé Hildegarde comme le premier dragueur lourd venu lors de notre arrivé sur l'île du Soc du Dragon, il nous a accompagné dans la visite à bord d'un vaisseau de la Maison Beth'Nathal. C'est ici qu'il a tenté de glisser discrètement dans les poches de notre amie une perle d'un bracelet de convocation.
L'opération aurait été surement couronné de succès sans l'œil averti de Fanny qui tenta de retourner la manœuvre, mais sans réussir à berner le chasseur de prime.
L'ensemble allait dégénéré quand un jeune garçon que nous n'avions pas vu lui apporta un contre-champ bienvenu pour éviter que nous lui retournions l'esprit.
Après que Roman n'ait expliqué aux membres d'équipages du bateau, originaire de la même province que lui, les choses peu honnête qu'il avait tenté de faire auprès d'une femme qui l'avait repoussé, l'équipage se chargea de le garder à l'œil le temps que le groupe s'en aille.

Nous nous aperçûmes quand même que Jean avait réussi on ne sait comment à faire poser une malédiction de l'ombre sur Fanny et Hildegarde.

Nous avons eu l'occasion de nous rendre à sa boutique et d'y discuter avec le dénommé Silveira. Rien de sur n'en est ressorti quant à notre relation avec Jean et ses équipes, si ce n'est qu'actuellement vu les efforts à déployer pour nous capturer (surtout pour ceux demander vivant), nous sommes un peu sous-évalué d'après eux.
Nos relations futures semblent donc lié à l'évolution du montant de nos primes…

Retour aux notes et archives

pfleviathan/espacepj/jean_tlen.txt · Last modified: 2025/05/21 21:07 by 127.0.0.1