User Tools

Site Tools


pfleviathan:espacemj:trd_2

TRD 2

1ère étape

La caravane se dirige vers Wergeld, le village voisin situé à la lisière de la Forêt du Roi, sur la route menant à Laverdell.

Evénements à prendre en compte : les nains de l’Empire Grémorien ne donnent plus de nouvelle. Quelques uns d’entre eux, de séjour dans les TRD, s’en inquiètent et peuvent préparer un contrat pour une expédition.

Développement

Lors des pérégrinations, la caravane va passer dans plusieurs villes et villages. Hormis le fait que la fête des Faveurs (en hommage à celles données par les dames aux aventuriers et aux chevaliers partant pour cette quête) doit prochainement avoir lieu, quelques rumeurs circuleraient sur le fait qu’il existerait un héritier du Roi Déserteur et qu’il pourrait revendiquer le trône.

Ces rumeurs sont vraies, un bâtard du Roi aurait réussi à éviter la Brume ( déterminer comment ce miracle a-t-il pu avoir lieu). Il a depuis fondé une famille mais dont les titres n’ont guère de valeur. Ainsi cette famille gère un petit fief sans grande prétention. Certains seigneurs férus d’histoire et de généalogie, sont parvenus à faire le rapprochement. si certains ont envoyé une délégation pour tenter de se rapprocher de cet héritier, d’autres ont envoyés des assassins afin de nettoyer toute trace.

Une des informations obtenue et bien gardée par le camp ayant envoyé une délégation, est que cet héritier aurait une soeur. Ils veilleront donc à l’enlever afin de pouvoir l’éduquer et au cas où son frère mourrait, la fiancer à l’un des leurs pour acquérir les titres.

L’un des rôles des personnages sera de protéger cet héritier, trop jeune encore pour s’assoir sur un trône. Selon la pédagogie qu’ils instilleront chez cet individu, cela influencera sa prise du trône mais plus encore, sa manière de régner à l’avenir. Attention : Le long de la chronique, il faut que je parvienne à faire comprendre que le gamin que les personnages ont sauvé d'un lynchage, serait le fameux héritier. Cela peut passer par des marques de naissance, la récupération d'un contrat sur sa tête ou tout simplement par l'aveu d'un des commanditaires des assassinats.

Conclusion

La conclusion de cette première année de chronique doit voir, selon les actions des personnages, soit la mise sur le trône du fils, soit son assassinat. La soeur ne sera là qu’en cas de poursuite de la chronique.


Retour à l'espace Mj

pfleviathan/espacemj/trd_2.txt · Last modified: 2025/05/21 21:07 by 127.0.0.1