User Tools

Site Tools


parisbrule:journal:24012021

Superbowl

Emily, Martin, Will

5 février 2006

Toujours les mêmes qui s'y collent… Cette fois ci c'est pierre_monin qui fait appel à la Conciergerie pour soutenir une action musclée.

Des Anarchs de la banlieue ont en effet franchi le périphérique à plusieurs reprises, et les Archontes ont décidé de refroidir leurs ardeurs en organisant une descente punitive à la Plaine Saint Denis.

Outre pierre_monin, trois autres Archontes sont de la partie : rowina_marquez, jacques_tardieu et camille. Ils s'occupent de l'assaut du refuge des Anarchs tandis que la Conciergerie fait office de force auxiliaire pour intercepter vivant l'un des fuyards.

En pourchassant un deuxième groupe d'Anarchs, nous pénétrons dans un entrepôt désaffecté riche en surprises. Une table d'expériences, équipée de sangles y a été installé. Au sol, deux cadavres à moitié vidés de leur sang ont été partiellement calcinés. L'inspection du local révèle que la table a été utilisée pour saigner à mort une femme par une ponction jugulaire. Elle a ensuite vraisemblablement été transformée en vampire et a dévoré les deux personnes qui gardaient l'entrepôt. Par la suite quelqu'un a tenté de réduire les cadavres en cendre mais la pluie qui a ruisselé du toit en mauvais état a éteint le feu avant qu'elles ne soient consumées.

Ces éléments concordent avec le récit du Mercurien interrogé quelques semaines auparavant, qui ne se souvenait pas de son étreinte, mais qui s'était réveillé dans un entrepôt transformé en vampire.

Retour

parisbrule/journal/24012021.txt · Last modified: 2025/05/21 21:07 by 127.0.0.1