User Tools

Site Tools


parisbrule:journal:23042022

They come to get us

Emily, Martin, Maxime, Will

Mai 2006

Maxime, du Clan Brujah, rejoint la Conciergerie sur instruction du Prince.

De nouvelles disparitions de vampires inquiètent les Archontes : après Starman, c'est au tour de Jacques Tardieu, et de Noé de manquer à l'appel. Le refuge de Captain a également été attaqué durant la journée et nous avons failli perdre Will.

L'enlèvement de Jacques Tardieu

Notre investigation révèle que son hôtel particulier a été investi au petit matin par des hommes armés portant des brassards de policiers. Dans les jours suivants, le refuge a été passé au peigne fin par les mêmes hommes, puis entièrement vidé et repeint de fond en comble pour en faire disparaître toute trace.

Remontant la trace des fourgonnettes utilisées par le groupe, nous les retrouvons dans une zone industrielle de l'Essonne. Retranchés dans un entrepôt hyper sécurisé, une demi-douzaine d'hommes lourdement armés nous attaquent sans sommation alors que nous repérons les lieux. Durant le combat, Will essaie en vain de libérer Tardieu, empalé et enfermé dans une cage. Grièvement blessés, nous sommes contraints de les laisser s'enfuir après qu'ils ont déclenché des dispositifs incendiaires sophistiqués qui carbonisent rapidement le hangar. Tardieu meurt dans les flammes en poussant des cris horribles.

La société écran utilisée par les hommes était une ancienne création de la DST, dormante depuis plusieurs années.

Le destin de Noé

Noé, un jeune idéaliste Brujah, a été incinéré dans son refuge. Le tueur est un membre d'une association d'aide aux alcooliques, fragile psychologiquement, qui a agi sans aide extérieure évidente. Il prétend avoir été guidé par une “vision”, dont l'origine est nébuleuse pour ne pas dire inquiétante.

Les deux disparitions semblent donc sans lien direct.

Retour

parisbrule/journal/23042022.txt · Last modified: 2025/05/21 21:07 by 127.0.0.1