User Tools

Site Tools


parisbrule:journal:20122020

La Conciergerie

4 janvier 2006

Emily, Lily, Martin, Will

Il n'aura pas fallu une semaine avant que quelques bonnes fées de la Cour ne se penchent au-dessus du berceau de notre nouvelle coterie pour la baptiser avec bienveillance “la Conciergerie”. Probablement pour nous épargner les affres de la mégalomanie, si commune parmi les descendants…

Désireuse sans doute de nous rendre indispensables, la bourmestre de la Cour DJ WildBlood nous confie une mission de confiance : surveiller les abords d'une péniche où une soirée est organisée. Depuis quelques temps, des skinheads viennent en effet semer la pagaille dans son quartier et elle aimerait savoir d'où ils viennent sans pour autant avoir à donner de sa personne. C'est donc à nous que revient l'insigne honneur de faire le guet sous la pluie.

La longue attente est ponctuée par le passage de Nicolas Flamel, qui nous gratifie d'une obscure prédiction où il est question d'un rat sortant des égouts… Un truc incompréhensible qui n'a intéressé que Lily.

C'est un peu plus tard que les skins sont venus animer un peu la soirée. Avec l'aide de Pimousse, ils sont rapidement éconduits et, malgré une petite discussion musclée au fond d'une ruelle, ils ne nous apprennent pas grand chose. Leur chef est un certain Frédéric Denion mais ils ne savent meme pas où le trouver… Ils ont en revanche sur eux des photographies de tous les Archontes de le ville, ce qui laisse à penser qu'ils sont probablement télécommandés par une faction vampirique.

Retour

parisbrule/journal/20122020.txt · Last modified: 2025/05/21 21:07 by 127.0.0.1