Will
Avant son étreinte, on aurait volontiers vu Will dans une de ces émissions qui louent les associations de proximité dans les quartiers, avec des petits clubs de boxe au pied des barres de HLM et et quelques bédos discrètement glissés dans la poche. Ajoutez à ça la bonne bouille de Cap'tain, et vous avez un citoyen modèle pour les photos de la MJC, pas très futé mais plein de courage et de bonne volonté.
Mais tout ça, c'était avant la Bête et la marque de son clan, avant que son regard ne s'obscurcisse, avant ces moments où il s'attarde sur une nuque exposée. Le gentil Will est toujours là, mais il partage son corps avec quelque chose de plus sombre, et d'assoiffé. Et ça se voit.
Will n'a pas suivi la décision de son clan de quitter la Camarilla, tout cela étant à ses yeux “surtout une histoire de vieux”. Sa propre Mère a toutefois rejoint les Anarchs et leurs contacts ne sont plus que symboliques. On l'a en revanche déjà qualifié d'âme damnée de Satomé, au vu de son omniprésence dans les soirées des Tours, mais si certains l'appellent le “gentil toutou” de la bourgmestre il s'assurent toutefois d'être loin de ses oreilles… et de ses griffes.
