This is an old revision of the document!
L'amour en héritage
14 juillet 2014 : Aleister, Eloso, Neyrick
Trois samurai reçurent chacun une lettre artistiquement calligraphiée par Doji Meyoko, héritière de la maison vassale des Ishima. Sa famille avait récemment été décimée par une attaque de bandits, et la pauvre femme réclamait leur assistance.
Sur place, son cousin Kakita Hidemori avait pris sa protection en main et ils eurent toutes les peines du monde à rencontrer Meyoko. Ils réalisèrent assez vite qu'il la gardait séquestrée sous son propre toit. C'est même lui qui avait fait massacrer les Ishima par ses hommes déguisés en ronin, dans le but d'épouser Meyoko de force et de s'emparer de ses terres.
Quand son âme damnée, Kakita Shinzô, proposa aux trois jeunes samurai de participer à la battue organisée pour retrouver les “bandits”, ils flairèrent d'emblée un piège mais ne purent se dérober. Aussi ne furent-ils pas pris au dépourvu quand il les prit en embuscade dans les collines environnantes. Après l'avoir malgré tout vaincu, ils retournèrent donc au château pour en demander raison à Kakita Hidemori, qui fut tué en duel par Takihide.
Conséquences
Faveur : Doji (Ishima) Meyoko
Pour Takihide uniquement, un nouvel Ennemi : Kakita Kanemoro, daimyo et oncle de Kakita Hidemori