User Tools

Site Tools


drwhounit:la_chasse_aux_bobos_est_ouverte

La chasse aux bobos est ouverte

Rapport de mission de Velma Parker

début Juillet 2018

Equipe d'investigation :
Sgt Moosa N’Go (chef de mission)
Velma Parker
Calum McSterling

Appeler à UNIT pour une nouvelle mission, je fais la rencontre du Sgt Moosa, en proie à des problème de connexion informatique ! Au bout d’un instant, nous sommes rejoint par Calum et Ponpon, et nous apprenons le but de notre réunion. Un écolo s’est fait descendre, à coup de laser sur les bords du Loch Ness. Nous renseignant sur le secteur, nous apprenons en outre, que le groupe CARREFOUR, a décidé de mettre en chantier la construction d’un centre commercial, rasant par la même occasion, une partie de la forêt. Un grand rassemblement est organisé, via internet, pour que tout les défenseurs de la nature, viennent se suspendre dans les arbres, pour les sauver.

Nous nous rendons sur place, et passons par la morgue, ou le corps, en pleine autopsie du malheureux Zak, nous révèle peu de chose, à part son état de fumeur de haschich, et qu’il était probable, qu’il ne s’agisse pas d’une arme laser, mais à rayonnement interne ?!?

Nous allons ensuite sur le chantier, pour faire la connaissance du directeur de chantier, Dustin Payton, qui nous gratifie d’un épisode de mauvaise humeur pour lequel il est réputé. Mais, une fois calmé, il nous apprend tout de même, que ses hommes parle de poissons marchant hors de l’eau. Nous poursuivons vers le lieu du meurtre, où nous rencontrons un illuminé, nourrit aux champignons, et nous décidons de faire une planque, qui s’avère très peu fructueuse.

Le lendemain, les écolos ont fait un raid dans le chantier, pour venger la mort de Henri, pendant la nuit. Nous faisons donc une demande de bateau avec sonar, pour trouver les troubles fêtes. Interceptant une émission radio, nous apprenons, que les “GLOUPS”, se plaignent à leur tour-operator, que les cibles de leur safari ne sont pas assez véloces. Le Sergent met donc sont équipement, et plonge pour tomber sur une navette camouflée dans la vase, et sur son champs de protection. Bien remis de ses émotions, et la présence alien, étant confirmé, nous faisons intervenir la logistique de UNIT, pour les téléporter à bord du VALIANT, et les capturer.

Quelques infos sur le Loch Ness :
- Nessie, à refait surface ! Se monstre bio-mécanique, créé pour détruire, a fini par venir jeter un coup d’oeil en surface pour voir ce qu’il se passait.
- Le scientifique, à moitié serpent de mer, qui vit au nord du lac, nous est, lui ,reconnaissant, de l’avoir tenu au courant des évènements.

drwhounit/la_chasse_aux_bobos_est_ouverte.txt · Last modified: 2025/05/21 21:07 by 127.0.0.1