User Tools

Site Tools


drwhounit:journal:04092017

35°

Rapport de mission de Julian Hawkins

Lundi 04/09/17

A Londres, un cadavre suspect est retrouvé dans une poubelle du quartier d'Ealing : Andrew Morrisson, 19 ans, habitant du secteur. Il porte des traces de lutte (hématomes et griffures). Ses veines sont dilatées, remplies d'un fluide vert. Andrew Morrisson était sous contrôle judiciaire ; il vivait dans un foyer pour sans abris, et consommait des substances illicites. Marianne Savage, directrice du foyer où il dormait, témoigne qu'il fréquentait un délinquant du nom de Thomas Nolan, lui même en garde à vue.

Le cadavre a été trouvé par Luke et Sky Smith. Ils fouillaient les poubelles avec leurs amis, à la recherche de Raxacoricofallapatoriens (des créatures calcaires qui redoutent le vinaigre). Rani Chandra, journaliste free-lance affiliée à UNIT, est également sur place. Habituellement elle couvre ce quartier, très riche en manifestations aliens depuis l'arrivée dans le voisinage de Sarah Jane Smith (compagnon du Docteur décédée en 2012). Elle est toutefois occupée par les Raxacoricofallapatoriens, et demande à l'équipe de s'occuper du cadavre.

L'examen des blessures par le capitaine Millridge permet d'établir que la victime a été tuée par une femelle silurienne. Généralement les siluriens apparaissent à la surface à la suite de travaux d'excavations, mais apparemment il n'y a pas eu de travaux d'envergure récents à Ealing. Madame Nyssa, diplomate silurienne au service de UNIT, suggère de la retrouver et de la ramener rapidement.

Pièce jointe : enregistrements de vidéosurveillance.
Une voiture dans la rue s'arrête devant le container à ordure où a été retrouvé le cadavre, une main de femme (vernis sur les ongles) sort un appareil technologique qu'elle braque vers les caméras pour les éteindre. L'appareil est un modèle autrefois utilisé par Torchwood.

La plaque de la voiture révèle qu'elle appartient à l'association des UFOlogues associés (enquêteurs enthousiastes et farfelus, passionnés par les aliens, qui publient régulièrement des preuves douteuses de leurs apparitions). L'enquête auprès des UFOlogues Associés (Ocean Waters et consorts) établit que la voiture est actuellement utilisée par Juliet Hormann, une investigatrice de longue date qui a progressivement pris ses distances vis à vis des UFOlogues. Elle habite dans la même rue que son frère, Nathan Hormann, et un scanner infra-rouge révèle que la maison de Nathan est surchauffée à 35°C, une température idéale pour un silurien

En confrontant Juliet Hormann, les soupçons de l'équipe sont confirmés : Nathan héberge une jeune silurienne prénommée Emma, âgée de 10 ans. Elle est née d'un œuf récupéré par Juliet lors du pillage de Torchwood et a été élevée depuis par ses parents humains. Elle a tué Andrew Morrison, qui avait essayé de cambrioler la maison et s'en était pris physiquement à sa mère adoptive. C'est Juliet Hormann qui a jeté le cadavre dans une poubelle pour s'en débarrasser.

Après de longues négociations, ses parents acceptent de l'accompagner au siège de UNIT pour qu'elle soit prise en charge dans le cadre du programme de protection des aliens.


Participants à cette mission

Gains

Une caisse remplie de bazar issue du pillage de Torchwood. Beaucoup d'objets n'ont plus l'air de fonctionner, mais certains bricoleurs pourraient peut-être en tirer quelque chose.

drwhounit/journal/04092017.txt · Last modified: 2025/05/21 21:07 by 127.0.0.1