les Sept Léonards
Groupe de faussaire et monte-en-l'air de haute réputation. Leurs services s'achètent au prix fort, mais le résultat est comme ils le disent eux-mêmes “toujours une œuvre d'arts”.
Ils sont réputés pour être tous des artistes doués dans de nombreux domaines artistiques.
Le Voile leur a lancer un ultimatum par le biais de Crystin Dagger, leur intimant de quitter Cité Franche au plus vite s'ils ne veulent pas connaître le même sort que “Feuille-de-thé”
De l'autre côté du miroir
Depuis longtemps nous soupçonnons Aegnor d'être un de leur membre, et donc sa broche de hibou d'en être le signe distinctif. Et la suite nous donna raison!
Un d'entre eux fut impliqué dans noces carmines, mais son intervention fut mis à mal par une performance athlétique de haut vol de Vibius, ce qui malheureusement entraina son agression par la troupe d'assassin du Voile présente sur place. Il fut d'ailleurs éliminé apr d'autres membres de l'organisation plus tard alors qu'il essayait de faire soigner ses blessures.
Les membres et leurs spécialités sont:
- Aegnor, barde spécialiste de l'auto-conviction
- Armes, ensorceleuse humaine et spécialiste de …
- Lime, Archère humaine grande chasseresse et collectionneuse de trophée
- Sora, guerrière humaine spécialiste et grande collectionneuse d'arme
- …, mage humain
- …, marchand humain
- …(†), voleur humain spécialiste de la cambriole et des vols dans la Haute Société
Ils participèrent à la bataille du Portail Atheahk dans les Monts Drakenbergen et aidèrent à mettre fin aux projets insensés de Nelvarra.
Même si leur rassemblement leur permis de s'en sortir, il finit aussi de les convaincre des risques qu'ils courraient à tous résider dans la même cité. Ils décidèrent alors de fixer un rendez-vous périodique à cite franche, chacun vacant à ses occupations durant le délai.