User Tools

Site Tools


dragons:eyliwen

Eyliwen

Elancée (1m70) et svelte, Eilywen est une aldaron, ou elfe de sève. Le teint doré, des cheveux bruns foncés mêlés de mèches rouges et auburns, hérité de sa mère, et souvent portés en queue de cheval, et des yeux gris clair, semblable à ceux de son père, son physique n'est pourtant pas la première chose qu'on remarque, car elle a une fâcheuse tendance à se cacher sous sa capuche. Une seule mêche tranche, d'un blanc de nacre : elle part de sa tempe droite là où une profonde cicatrice démarre avant de se prolonger vers son arcade et de se terminer sur l'aile de son nez. Toujours vêtue de son armure de cuir noir, et d'une cape verte foncée et noire, elle garde systématiquement sa capuche en ville, où elle tâche de rester très discrète. Elle a souvent le réflexe de porter une main à sa capuche pour la rabattre du côté droit et cacher sa cicatrice quand elle essaye vraiment de se dissimuler par rapport au regard des autres. (En forêt, elle retire sa capuche à moins qu'il ne pleuve et qu'elle veuille se protéger de la pluie.

Elle porte en collier (à l'extérieur des villes) et en bracelet (à l'intérieur des villes) une pierre cristalline multicolore de peu de valeur montée dans un fil de cuivre et relié à une tresse de cuir. Il passerait presque inaperçu si ce n'est qu'elle joue très régulièrement avec et qu'elle semble y tenir énormément.

En ville, elle remonte quand même suffisamment ses manches pour que son tatouage sur le poignet gauche qui indique son appartenance aux marchevents du Cyfandir.

D'un caractère discret, elle répond peu aux questions ou de façon succincte. Toutefois, les compagnons de voyage en lesquels elle a confiance peuvent apprendre que sa cicatrice lui vient d'une attaque dans sa jeunesse dont elle n'a pas gardé de souvenirs.

De par son métier de guide, elle aime prendre la tête des expéditions qu'elle mène et a souvent du mal à déléguer les tâches pour ce qui est des organisations de camp et des trajets (gare à celui qui essaye de la contredire sur sa capacité à amener un groupe à bon port par le meilleur chemin et le plus rapide).

Si aider les autres ne lui pose aucun problème, elle a par contre beaucoup de mal à laisser les autres l'aider. Elle adore visiter des lieux nouveaux, espérant pouvoir un jour trouver un endroit où elle pourrait se construire une vie.

Eilywen est née en Lothrienne, qu'elle a quitté pour son lendëranda. Elle semble toutefois avoir gardé quelques contacts sur place, vu qu'elle en avait parlé dans les personnes qu'elle souhaitait informer des bandits et de l'horoth de Adraco.

Quand elle a intégré les Marchevents, elle a eu pour mentor Alton avec lequel elle a gardé le contact et à qui elle rend régulièrement visite depuis le départ à la retraite de celui-ci. Suite à la destruction du Voile et au rôle qu'elle y a tenu, elle a été nommé au rang de Maître Marchevent.

Depuis peu, elle est accompagnée d'un loup noir qu'elle a nommé Faol et avec qui elle semble avoir créé un fort lien de confiance réciproque.

Même si elle n'a pas été beaucoup plus disserte dessus, lorsque Frizz a décidé d'utiliser un nouveau nom, elle lui a spécifié qu'elle comprenait et que son nom ne lui venait ni de sa mère, ni de son père, mais d'un mélange des deux pour que ses actions ne soient pas reliés à sa famille aussi bien maternelle que paternelle.

Retour aux Héros

dragons/eyliwen.txt · Last modified: 2025/05/21 21:07 by 127.0.0.1