VERI semble compétente dans les activités physiques extérieures.
Elle semble avoir quelques notions de magie et d'artisanat.
Quant elle entre en Rage, des griffes apparaissent et elles sembles redoutables, les nombreuses scarifications courant sur son corps semblent rougir et cela rend son aspect un peu intimidant.
Une scarification symbole Hrinrouk (Titan de la chasse) sur le sein gauche semble faire le lien avec son passé au sein du clan orc ou elle est venu au monde.


VERI porte une armure d'écailles en Adamantium & une épée à 2 mains inquiétante.
Elle porte aussi une cape étrange avec du crin de griffon.
Elle possède un cheval entrainé avec la selle qui va bien et des outils de forge.
Dans son sac à dos est rangé le matériel nécessaire à ses aventures (corde, couverture, briquet, rations, …)


VERI EPÄPUHDAS de poupée brisée à chasseuse exaltée

Chapitre 1 : l’origine du mal
Il y a 20 ans un gros clan d'orques errants qui était installé dans le nord des terres gelées se lança dans les raids sur des villages Albadiens de petite taille. Après quelques réussites grâce à leur supériorité numérique ils décidèrent de s’attaquer à un village un peu plus grand. Ce fut un échec cuisant, une véritable déroute, car le clan les avait repérés et les sorcières avaient préparé les défenses. L’aide de cette magie a permis l’éradication de la troupe orque à l’exception d’une chamane restée en retrait.

Chapitre 2 : le plan
La chamane de retour au village orque raconta le déroulement de cette bataille et après réflexion le chef du village et les 7 chamanes décidèrent que pour combattre les Albadiens il fallait des armes adaptées. Il fut donc décidé de créer des hybrides résistants et dotés de pouvoirs magiques. La solution choisie fut de créer des croisés orque-albadien. Un Albadien errant du nom de Khorn le Noir accepta le pacte et s’accoupla avec les 6 chamanes en échange d’un des enfants males. Après 9 mois une dizaine d’enfants naquirent, tous des males sauf une jeune fille. Un des males fut remis au père qui le nomma Khorn le gris ….

Chapitre 3 : l’expérience
Les enfants furent entrainés comme des guerriers orques, scarifiés et soumis à une overdose de magie pour les endurcir. Les males étaient forts et faciles à contrôler mais la jeune femelle avait les scarifications qui devenaient rouge et suintait de fines gouttes de sang quant elle rentrait en rage ou subissait des attaques magiques, elle fut nommée VERI. Quant les enfants atteignirent l’âge de 15 ans, le clan décidât d’aller se venger de leur défaite passée. La encore la magie des femmes Albadiennes les mire en déroute et le clan poursuivi par les guerriers Albadiens fut éradiqué. Seule la jeune VERI dont le coté orque était peu visible fut épargnée.

Chapitre 4 : l’éveil
Après 5 années de vie dans la nature, d’errance et de contrat de tueuse, VERI entendit parler des opportunités offertes en nouvelle Venir et de la pacification en cours. Elle qui officiait dans les contrats de chasse aux bandits se voyait bien viser plus haut …