Si vous êtes arrivé parmi nous ce soir par hasard, la providence était avec vous. Messieurs, gardez vos dames près de vous. Mesdemoiselles, évitez les scènes d'hystérie s'il vous plaît, Jack notre videur a déjà eu une soirée chargée hier et comptait sur celle-ci pour récupérer un peu. Voici Lucki Louie et son groupe de charme, le Zephyr Quintet!
Humain noir qui doit approché de la trentaine, Louie est la majorité du temps vêtu d'un pantalon de costume et de l'assortiment chemise/veston. Il semble aussi toujours faire particulièrement attention à ses chaussures. Il porte les cheveux court et entretien un bouc et une moustache, rase aussi. Le tout est complété par une montre couleur métal, une bague doré et surement une médaille ou un pendentif, vu que l'on devine clairement une chaîne d'allure simple par le col entrouvert de sa chemise. Malgré ce look soigné, une observation attentive permet de s'apercevoir qu'il n'y a rien de luxueux dedans et les quelques traces d'usure semblent indiquer qu'il s'agit de ses tenues de tous les jours.
Louie semble considérer que la politesse et un joli sourire sont les meilleures armes pour avancer dans la vie, si l'on fait déjà attention à savoir où on met les pieds. Il est peu amateur de violence et essaye de l'éviter ou de la fuir quant elle fait irruption. Bien qu'il ai souvent une attitude charmeuse, il ne semble pas pressé de “conclure”.
On peut le croiser dans plusieurs cabarets/clubs du Vieux Carré ou il se produit certains soirs comme chanteur/trompettistes dans des petits ensemble de Jazz. Ce qui explique surement que malgré la grande tolérance qu'il affiche sur bons nombres de sujets, son jugement soit parfois tranché et tranchant sur certains styles musicaux.
En dehors des moments ou il joue/chante, il semble dur de le voir passer 2h sans rencontrer ou appeler quelqu'un.
Nationalité ou corpo
Age, situation maritale
Permis & license
Hobbies qui apparaisse sur votre profil
“Il n'y a pas de femmes frigides, il n'y a que des mauvaises langues.”
“On peut apprendre beaucoup de quelqu'un simplement à ses chaussures.”