Run baby run

“Run baby run”

Localisation Seattle
Johnson Sticktusk, ganger des Sharpnights
Lieu du rdv Red TePuila
type de run extraction
runners Striker, Heine, Rodriguez et Red Diamond

Seattle, 25 - 26 Janvier 2071

Le RdV se passe au Red TePuila, ou l'on rencontre Stickstuck. Il nous demande de l'aider à trouver et récupérer sa chef de bande, Spicy Momo, enlevé par les Blood Mountain Boy (en marron et rouge), ou les Hellraisers (en orange et rouge).

Après quelques infos, nous nous rendons dans un entrepôt désaffecté ou les Hellraisers la retiennent prisonnières. Une diversion de Stickstuck, nous permet d'entrer dans le bâtiment, pendant que Rodriguez et moi, sécurisons les toits de manières énergique.

Ayant récupéré la chef, elle nous engage pour un raid punitif contre le QG des Hellraisers, dans Brighton Highschool, à Renton. Notre entré, couvert par Red Diamond et ses esprits, se fait sans problème, mais nous assistons au départ d'une femme étrange accompagné de 3 trolls, faisant partie d'une corpo ou association bancaire. Nous tentons de les arrêter à coup d'explosifs, mais la chef s'en sort et file à l'arrière du bâtiment ou un hélicoptère l'attend. Séparé d'eux, nous continuons notre assaut vers la salle de réunion des Hellraisers, ou nous trouvons leur chef retranché. Un flashbang et un coup de pompe, me permettent de venir au contact pour le neutraliser, pendant que Heine me couvre et que Rodriguez débarque à revers.

Nous finissons par évacuer, pour laisser la place au SWAT, qui viens ramasser les miettes, arrêtant le chef des Hellraiser, Red Diamond nous disant qu'il s'est occupé de la corpo.